salut à tous,
j'ai appelé le CNED pour être mise en relation avec un professeur du mémoire et franchement je le recommande à tous, elle est super sympa et aide vraiment à bien diriger le travail du mémoire. Moi elle m'a beaucoup apporté de réponses à mes interrogations et elle prend le temps de bien expliquer.
Franchement ça vaut le coup, car elle permet de se poser les bonnes questions et de meiux recentrer le travail ou m^me la problématique du mémoire.
voilà, c'était juste un conseil.
bon courage à tous
a plus
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour ceux qui font la 3ème année avec le CNED
-
sara
Re: pour ceux qui font la 3ème année avec le CNED
Salut mel,
je fais mon De par le cned et je voudrais vraiment être en contact avce des professeurs mais c'est seulement par téléphone ou tu peux les rencontrer?
c'est trop galére de travailler seule, on sais pas vraiment vers ou s'orienter et on a peur de se planter grave alos si on peut avoir une aide de cette maniére c'est vraiment top;
Mer'ci pour l'infos et bon courage pour la suite;
je fais mon De par le cned et je voudrais vraiment être en contact avce des professeurs mais c'est seulement par téléphone ou tu peux les rencontrer?
c'est trop galére de travailler seule, on sais pas vraiment vers ou s'orienter et on a peur de se planter grave alos si on peut avoir une aide de cette maniére c'est vraiment top;
Mer'ci pour l'infos et bon courage pour la suite;
-
Meryl
Re: pour ceux qui font la 3ème année avec le CNED
Coucou
J'ai fait mo année du DE par le CNED et j'ai eu mon diplôme.
Tout comme toi je conseille vivement de contacter les profs du mémoire au CNED, je les ai d'ailleurs rencontrées lors du stage pour l'oral, cela m'a été très bénéfique.
D'ailleurs il ne faut pas hésiter à leur écrire également par mail , elles répondent et rappellent si besoin en laissant nos coordonnées, si elles sont indisponibles quand on appelle.
Tu connais le nom de la prof à qui tu as parlé? Aussi bien c'est la mêm que celle que je contactai.
Voilà
J'ai fait mo année du DE par le CNED et j'ai eu mon diplôme.
Tout comme toi je conseille vivement de contacter les profs du mémoire au CNED, je les ai d'ailleurs rencontrées lors du stage pour l'oral, cela m'a été très bénéfique.
D'ailleurs il ne faut pas hésiter à leur écrire également par mail , elles répondent et rappellent si besoin en laissant nos coordonnées, si elles sont indisponibles quand on appelle.
Tu connais le nom de la prof à qui tu as parlé? Aussi bien c'est la mêm que celle que je contactai.
Voilà