Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche contact CESF ou étudiants CESF dans la Lozére, le gard....

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

cherche contact CESF ou étudiants CESF dans la Lozére, le gard....

Message non lu par steph » 19 oct. 2004 12:25

Salut à tous et à toutes,
je passe mon DE par le CNED et j'aurais aimé savoir si des étudiants au DE voudraient bien sque l'on se rencontre pour tavaillern pour échanger, le but de cette année étant avant tout le dialogue.
Je recherche également avoir des contacts avec des CESF pour discuter du métier et peut-être avoir un appui pour les écrits,leurs impressions sur le mémoire...

Mon adresse email est elocom2208@yahoo.fr

Ecrivez moi, merci beaucoup. A bientôt.

nao

Re: cherche contact CESF ou étudiants CESF dans la Lozére, le gard....

Message non lu par nao » 20 oct. 2004 01:19

salut Steph,
je souhaiterai participé à ton initiative, je la trouve approprier et source d'enrichissement,
Comment penses tu que cela pourrait se mettre en place puisque nous sommes justement au Cned, éparpillé(e)s.
Un rassemblement du département dans une ville, dans une salle, à une date précise et dans un temps donné pourrait peut etre se faire mais combien pourrions nous etre ?
Et pour faire quoi? Discussions sur quels thèmes, juste un temps de rencontre et d'échanges...
Moi personnellement j'ai peu de temps actuellement avec le boulot et les cours, peut être qu'en si prenant sérieusement on pourra juste y arriver avant la période des examens, mai- juin,
Qu'est ce que tu en penses, cela sert il réalisable?
En attendant, merci au créateurs du site et à + nao,

steph

Message non lu par steph » 21 oct. 2004 21:04

pour moi, j'espérais des rencontres avec des étudiants pour confronter nos sujets, nous aider mutuellment, nous posait des questions qui seraient suceptibles de nous faire avancer, de nous entrainer ensuite plus tadr a des oraux fictifs....

Poour l'instant, j'envisageais des rencontres pour aider à la problématique, à l'hypothése, au plan, voir ce que les autres en pensent est quelque chose de vrailment enrichissant et qui permait de se sentir plus à l'aise ensuite.

Moi, je sui de Mende et toi tu es d'où?

karine

Message non lu par karine » 24 oct. 2004 16:11

salut steph,

j'ai eu mon diplome en 2003. je suis d'ales. j'ai fait plusieurs emploi de cesf : formation, conseillere a la caf et je bosse actuellement sur nimes dans un service de tutelle.
mon experience se limite a un an mais si je peut d'aider pas de probleme.

karine

Répondre