Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche CESF en maison de retraite ou autre structure d'hébergement pr PA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Recherche CESF en maison de retraite ou autre structure d'hébergement pr PA

Message non lu par emilie » 20 oct. 2004 20:28

Bonjour,

je suis donc en 3e année et je souhaite réaliser un mémoire sur les personnes agées en maison de retraite

je fais des recherches bibliographiques sur les personnes agées les maisons de retraite et le lien entre lien familial et PA

Puis je me suis posée la question à savoir y'a-t-il des CESF en maison de retraite parce que même si on est pas obligé de faire un lien avec la CESF à l'écrit il faut tout de meme voir qu'à l'oral on a plutot interet

Je remercie de répondre aux questios suivantes et serait-il possible de me décrire avec précision
- la place au sein de la maison de retraite ;
- les objectifs, tes missions
- les activités
- ou tout autre renseignement par rapport à ce que vous faites

Mais également une petite question ...

Pensez-vs que votre poste au sein de cette maison de retraite relève d'une conseillère ou qu'une technicienne en ESF pourrait également y travailler ;
Quels sont les fonctions qu'une technicienne ne pourrait-elle pas relever ?

Je vous remercie bcp pr vos réponses
A j'oubliais ou trvaillez-vous exactement (région dept ville? )

A tou(te)s merci de vous manifester

Je donne mon e-mail
www.e-bridoux@free.fr

Merci beaucoup

Répondre