Bonjour à toutes et tous !
Félicitation à tout le monde pour avoir terminer ces trois années d'études.
Courage à ceux et celles qui passent ou repassent leurs examens dans quelques mois.
J'ai pu décrocher le DE cette année et je me demandais, au vue de la petite liste d'étudiants reçus comparativement à ceux convoqués aux oraux (académie d'Aix), le pourcentage de réussite au niveau national.
Merci de me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pourcentage national de réussite au DE
-
nanou
Re: pourcentage national de réussite au DE
Salut,
Je ne sais pas le taux de reussite national mais en Ile de France il était un peu prés de 60%. Attention ce n'est pas officiel.
Nanou
Je ne sais pas le taux de reussite national mais en Ile de France il était un peu prés de 60%. Attention ce n'est pas officiel.
Nanou
-
Gaelle
Moi aussi je l'ai passé à Aix. Félicitation !
Je l'ai eu !J'étais au lycée public de Milhaud.
La liste affichée à mon lycée était courte.
J'aimerai bien connaitre le taux de réussite.
Je l'ai eu !J'étais au lycée public de Milhaud.
La liste affichée à mon lycée était courte.
J'aimerai bien connaitre le taux de réussite.
-
Elodie
Je ne connais pas le taux national mais celui de l'académie d'Amiens est de 50% cette année. biz élodie
-
carine13
Salut Gaëlle,
J'étais au Gréta de Nimes et j'étais en cours les jeudi et vendredi à Milhaud.
C'est curieux que le taux soit, à priori vu les autres académies, de 50 % car la liste, effectivement était courte et celà m'étonne, mais après tout, c'est possible.
Bonne chance pour la suite.
J'étais au Gréta de Nimes et j'étais en cours les jeudi et vendredi à Milhaud.
C'est curieux que le taux soit, à priori vu les autres académies, de 50 % car la liste, effectivement était courte et celà m'étonne, mais après tout, c'est possible.
Bonne chance pour la suite.