Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rachète les livres de 1ère année de bts esf
-
claire
rachète les livres de 1ère année de bts esf
je suis inscrite en 1ère année de bts esf et je souhaiterai acheter les ouvrages de la liste du cned donc si quelqu'un en vends surtout n'hésitez pas à m'en faire part
-
Emilie C
Re: rachète les livres de 1ère année de bts esf
je ne sais pas ce que le cned demande mais g deux livres de biologie de SMS, un livre d'éco et un livre de microbio. Ces livres m'ont été demandé pour mon BTS ESF dans mon école. Si cela t'interesse dit le moi.
-
hue julie
salut je recherche le livre 1ere SMS de bio pour mon bts esf si tu le ven toujours tu pe me contecter ziboune8@hotmail.fr ou julie.hue@cegetel.net
-
marlene
bonjour claire,
je ne sais pas ce dont tu as besoin moi g du lire les chômeur de marienthal, le coeur a l'ouvrage, l'établi et g également un livre : les 100 fiche pour mieux apprendre la psychologie
voila
si cela t'interesse je les revend aussi!
bon courage :bye:
je ne sais pas ce dont tu as besoin moi g du lire les chômeur de marienthal, le coeur a l'ouvrage, l'établi et g également un livre : les 100 fiche pour mieux apprendre la psychologie
voila
si cela t'interesse je les revend aussi!
bon courage :bye:
-
didi
Salut, moi je recherche: -le dictionnaire de la santé et de l'action sociale, edit. Foucher
- Biologie et physiologie humaines édit. Vuibert
- Apports nutritionnels conseillés pour la popumation française
- les organisations du secteur social edit. Lamarre
- Francoscopie 2005 édit. Larousse
Voila si qqun a ce ke je cherche il peut me contacter a cet email: krzyzanowka_audrey@yahoo.fr
- Biologie et physiologie humaines édit. Vuibert
- Apports nutritionnels conseillés pour la popumation française
- les organisations du secteur social edit. Lamarre
- Francoscopie 2005 édit. Larousse
Voila si qqun a ce ke je cherche il peut me contacter a cet email: krzyzanowka_audrey@yahoo.fr
-
Olivia
salut à tous et à toutes !
Moi aussi, je souhaiterai racheter les livres de 1ére année de BTS ESF conseillés par le CNED.
Si vs les revendez, merci de mon contacter :
trinity8073@aol.com.
merci d'avance !
Moi aussi, je souhaiterai racheter les livres de 1ére année de BTS ESF conseillés par le CNED.
Si vs les revendez, merci de mon contacter :
trinity8073@aol.com.
merci d'avance !
-
AMEL
je cherche
dictionnaire de la sante et de l action sociale edition fouche auteurs barres
methodologie de l intervention en travail social edition bayard/cen auteur de robertis
apports nutritionnels conseilles pour la population francaise editeur tecdoc
merci de me contacter par mail
socaina.com@caramail.com
dictionnaire de la sante et de l action sociale edition fouche auteurs barres
methodologie de l intervention en travail social edition bayard/cen auteur de robertis
apports nutritionnels conseilles pour la population francaise editeur tecdoc
merci de me contacter par mail
socaina.com@caramail.com