Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des jeunes en foyer (18 21 ans)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

des jeunes en foyer (18 21 ans)

Message non lu par lucie » 26 oct. 2004 20:34

Salut,
Je souhaite faire mon mémoire sur des jeunes en foyer 18 21 ans qui son autonome dans leur logement et j'ai trouver comme problématique l'alimentation et pour hypothèse des ateliers cuisine, une sensibilisation à l'alimentation
qu'en pensez-vous ?
merci d'avance
lucie

Anne

Re: des jeunes en foyer (18 21 ans)

Message non lu par Anne » 27 oct. 2004 10:08

Salut Lucie,
Je suis en 3 année de cesf, je n'arrive pas à savoir si tu est en 3 année cesf ou si tu est en bts, ton sujet me fais plus penser à une ep.Si c'est le cas y a pas de problème mais si ce n'est pas le cas quel est précisement ton public, des jeunes personnes handicapées? des jeunes en CHRS?
Il faudrait alors que tu formule une question de départ, sur ce que tu veux chercher exactement, ton hypothèse ne viendra qu'après tes recherches.

J'espère quand même t'avoir un peu aider, bon courage!

Clem

Re: des jeunes en foyer (18 21 ans)

Message non lu par Clem » 29 oct. 2004 00:31

Salut, j'ai passé mon diplôme en septembre. Ton sujet ressemble plus à un EP Quand tu pense mémoire, il faut penser question social.Conseil évite sujet alimentation: trop technique

Bon courage

Répondre