J'effectue mon stage dans une asso intermediaire, elle vient d'ouvrir un magasin de vetement fonctionnant sur la base de don des particuliers, une partie du linge est trie puis revendu et l'autre pour le moment est stockée mais ils ne savent pas quoi en faire pour le moment. Donc je me propose de travailler sur ce problème.Mais pour se faire il me faut une situation de référence hors je ne trouve pas de situation de réference tout ce que je trouve concerne les circuits de linge au sein des collectivitées
Merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP je ne trouve pas de situationde référence
-
sonia
Re: EP je ne trouve pas de situationde référence
coucou, je n'ai pas vraiment compris ce qu'est pour toi une situation de référence, mais je vais quand même te donner mon idée sur le sujet.
tooi ton travail serai ici d'aménager une pièce de stockage des vêtements. pour cela il va falloir que tu installes des meubles ou des étagères appropriées pour que les vêtement ne soient pas détériorés. il faut aussi que tu réfléchisses à une méthode de rangement (saison, tailles, textils, pantalon, pull...). Ici ça n'a rien à voir avec le circuit du linge mais plutot comment entreposer les vâtements non utilisés pour qu'ils puissent être conservé dans de bonnes conditions et être facilement géré, grâce par exemple à des fiches de stock ou autres...
voilà, j'espère que j'ai un peu répondu à ta question. bonne chance pour cette année et bon courage. sonia
tooi ton travail serai ici d'aménager une pièce de stockage des vêtements. pour cela il va falloir que tu installes des meubles ou des étagères appropriées pour que les vêtement ne soient pas détériorés. il faut aussi que tu réfléchisses à une méthode de rangement (saison, tailles, textils, pantalon, pull...). Ici ça n'a rien à voir avec le circuit du linge mais plutot comment entreposer les vâtements non utilisés pour qu'ils puissent être conservé dans de bonnes conditions et être facilement géré, grâce par exemple à des fiches de stock ou autres...
voilà, j'espère que j'ai un peu répondu à ta question. bonne chance pour cette année et bon courage. sonia