Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlene

Stage

Message non lu par marlene » 28 oct. 2004 18:55

Coucou,
je suis inscrite en 1ere année du BTS via le CNED et je viens récemment de recevoir les cours. J'ai quasiment trouvé mes deux stages pour la première année (c'est à confirmer) mais je n'ai pas très bien compris exactement quels écrits on doit faire.
Pour le stage d'observation on ne nous demande rien et si g bien compris l'EP se fait après le stage technique?
J'ai bientôt rendez vous avec ma future tutrice et j'aimerai être au clair avec tout ça, sachant que les tuteurs du CNED sont pas dispos pendant les vacances.
Merci de votre aide
Marlene

celine

Re: Stage

Message non lu par celine » 29 oct. 2004 20:45

bonjour marlene
en effet, rien (comme un rapport de stage) n'est demandé à l'issue des stages. Et tu peux commencer ton ep quand tu veux, il ne sera à rendre qu'en deuxième année de BTS. Mais plus tôt tu le commences, mieux ce sera. Tu peux te servir de ton stage technique pour ton EP, mais également de ton stage de 2° année et de rencontres en dehors des stages. C'est assez souple comme fonctionnement. Par contre, lors du stage technique, il est recommandé de mettre en place une action.
bon courage
celine

elodie

Re: Stage

Message non lu par elodie » 02 nov. 2004 15:40

les filles merci pour cette info je suis rassurée actuellement en stage d'observation je me prenais deja la tete la dessus donc gros bisous et bonne continuation a vous salut

Répondre