Salut!
Je suis à la recherche d'ouvrages, revues et autres sur cette population pour mon mémoire, auries vous quelques pistes interessantes? merci...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche bibliographie public RMIstes
-
juju
Re: cherche bibliographie public RMIstes
as-tu pensé à te procurer le PDI (plan départemental d'insertion), qui dresse annuellement une typologie des ménages bénéficiaires du rmi ?
il est possible de se le procurer au service rmi ou à la cellule d'appui de chaque conseil général.
il est possible de se le procurer au service rmi ou à la cellule d'appui de chaque conseil général.
-
delphine
Re: cherche bibliographie public RMIstes
salut,
Tu peux trouver des rapports sur le sujet sur le site "www.ladocumentationfrancaise.fr"
ainsi que sur le site "www.alapage.com" en tapant RMI dans la recherche, il te sortent des ouvrages qui ont l'air interessant et pas trop chers.
C'est tout ce que je peux te donner comme piste pr l'instant ...
bon courage
delphine
Tu peux trouver des rapports sur le sujet sur le site "www.ladocumentationfrancaise.fr"
ainsi que sur le site "www.alapage.com" en tapant RMI dans la recherche, il te sortent des ouvrages qui ont l'air interessant et pas trop chers.
C'est tout ce que je peux te donner comme piste pr l'instant ...
bon courage
delphine