Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage 3ème année CESF en 79

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

recherche stage 3ème année CESF en 79

Message non lu par mélanie » 03 nov. 2004 21:06

Salut moi c'est mélanie.

Je suis en DECESF par le CNED. J'ai des difficultés à trouver un stage auprès d'un CESF dans le 79.
Je suis prête à me déplacer sur tout le département, c'est à dire NIORT, PARTHENAY, THOUARS... et au alentours.
Si vous avez des contacts ou des infos à me transmettre merci de me les envoyer.
D'avance merci car je suis un peu en panique.

Elv

Re: recherche stage 3ème année CESF en 79

Message non lu par Elv » 04 nov. 2004 14:09

Salut Mélanie,

il me smeble que tu as un(e) CESF au FJT de Parthenay, tu en as deux au CCAS de Bressuire (dont une qui a déjà un stagiaire), au foyer Gabriel Bordier (à parthenay je crois ou alentour) tu as aussi un CESF, sur Niort tu dois en avoir mais je n'ai pas de strcucture à te proposer!

enfin ce ne sont que des pistes...

à la CAF de Bressuire aussi, OPHLM de Bressuire (oparc) et de Parthenay je crois...

essaies de prendre des RDV avec ces CESF, elles auront peut être du "piston" à te proposer!!!

bon courage car dans les duex sèvres c'est difficile de trouver... comme partout d'ailleurs!

Elv

lulu

Message non lu par lulu » 06 nov. 2004 10:58

il existe un centre d'accueil pour demandeurs d'asile à niort où il y a une cesf

mélanie

Message non lu par mélanie » 07 nov. 2004 12:02

MERCI, les courriers sont envoyés sur ces différents lieux. En espérant que ces démarches finiront par aboutir positivement contrairement aux précédentes.

Répondre