j'ai en double une VHS des techniques culinaire meme pas débalée ( encore sous blister) que j'ai acheté 30 euros et que je vends 10 + les frais de ports a votre charge
si quelqu'un est intérésée qu'elle me contacte : moureaucaro@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VHS cuisine pas chère
-
Sandrine
Re: VHS cuisine pas chère
Salut Caro,
Je suis en poste de Cesf, service social, depuis un peu plus d'un ans, et début 2005, j'encadrerai probablement un groupe de personne pour un atelier cuisine.
Lors de cet atelier, seront confectionnés quelques repas. Crois-tu que cette vidéo pourrait être intéressante dans ce cas-là.
Merci et à bientôt.
Je suis en poste de Cesf, service social, depuis un peu plus d'un ans, et début 2005, j'encadrerai probablement un groupe de personne pour un atelier cuisine.
Lors de cet atelier, seront confectionnés quelques repas. Crois-tu que cette vidéo pourrait être intéressante dans ce cas-là.
Merci et à bientôt.
-
caro
salut, cette cassette vidéo est surtout intéressante au point de vue des technique culinaires(par ex : comment chemiser un moule)et au niveau des préparations de bases du type les différentes pâtes, elle peut etre intéressante soit pour toi pour avoir une idée de comment présenter les choses lors de ton atelier ou alors comme support a montrer au participants de tes ateliers pour qu'il voit comment faire certaines pratiques
dis moi si tu est intéréssée, je la vends donc 10 € + les frais de port (2 ou 3 €) et je t'invite a procéder comme suit : tu me confirme que c'est ok, je vais a la poste pour peser la cassette pour le prix, je te le communique par mail, puis tu m'envoie le chèque et dès réception je fais partir la lettre et lorsque tu l'a reçue, tu m'envoie un mail et alors, j'encaisse le chèque
si ça te conviens réponds moi directement sur mon mail : moureaucaro@hotmail.com
a bientot j'espère
caro
dis moi si tu est intéréssée, je la vends donc 10 € + les frais de port (2 ou 3 €) et je t'invite a procéder comme suit : tu me confirme que c'est ok, je vais a la poste pour peser la cassette pour le prix, je te le communique par mail, puis tu m'envoie le chèque et dès réception je fais partir la lettre et lorsque tu l'a reçue, tu m'envoie un mail et alors, j'encaisse le chèque
si ça te conviens réponds moi directement sur mon mail : moureaucaro@hotmail.com
a bientot j'espère
caro
-
caro
salut, je n'ai pas de nouvelle pour savoir si la vidéo t'intérresse merci de me le dire
a+
caro
a+
caro