Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SDF/ateliers cuisine

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yam

SDF/ateliers cuisine

Message non lu par Yam » 12 nov. 2004 18:27

Tout d'abord, je remercie toutes celles et tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre et de me donner des infos.
Moi-même, dès que je le peux et que je suis en mesure de le faire, je n'hésite jamais (sur forum(s) ou ds la vie de ts les jours..) à conseiller, guider, insuffler des idées. L'échange est tj intéressant ds ts domaines.
Je recherche des infos sur la méthodologie, l'impact, le bienfait psycho-socio que peut apporter un atelier cuisine chez les personnes en gd précarité. Merci d'avance pour bobliographie, conseils, références, expériences..
A bientôt!
Yam

Milou

Re: SDF/ateliers cuisine

Message non lu par Milou » 14 nov. 2004 13:18

Salut yam

En ce qui concerne les informations alimentation/personnes en grande précarité tu peux te renseigner sur le site du CERIN (www.cerin.org).
Il y a des documents en rapport avec ce que tu demande.

Bye

eugenie

Re: SDF/ateliers cuisine

Message non lu par eugenie » 14 nov. 2004 15:36

salut
il existe aussi une revue mensuel (je crois) qui s'appelle "alimentation et précarité".Ca pourra surement t'aider.

Répondre