Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF à l'étranger

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anlor

CESF à l'étranger

Message non lu par anlor » 14 nov. 2004 15:49

bonjour à toutes,

j'aimerais savoir si quequ'un à eu l'expérience de travailler dans notre branche à l'étranger. est-ce possible, comment s'y prendre, est-ce que notre diplôme est reconnu à l'étranger ?
merci d'avance pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

ln

Re: CESF à l'étranger

Message non lu par ln » 17 nov. 2004 11:11

Salut, comme toi j'ai souvent pose cette question mais je n'ai jamais eu de réponse!!
pourtant j'aimerai moi aussi savoir si il est possible pour nous de travailler ds un pays de l'U.E! une CESF m'a dit qu'une de ses stagiaires était partie en angleterre pour travailler, mais ds quoi ? j'essairai d'avoir ce renseignement !en tout moi aussi ça m'interresse ! bon courage et a +

Anlor

Re: CESF à l'étranger

Message non lu par Anlor » 18 nov. 2004 17:54

merci de ton message, si tu as des info tiens moi au courant stp. bon courage à toi aussi etj'espère à bientôt.

Répondre