Bonjour,
J'ai postulé dans une association de logement et on me propose un emplois a 50% sous la convention 66 avec 7 ans d'ancienneté.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me resneigner approximativement sur le salaire auquel cela correspondrait.
Merci d'avance au personne qui pourroins me renseigner.
byze
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire cesf sur conventions 66 7 ans ancienneté
-
karine
Re: Salaire cesf sur conventions 66 7 ans ancienneté
Bonjour Allan,
Je travaille en tant qu'agent de développement dans le milieu social, et en autre je fais les salaires, donc voilà précisément :
Convention 66
Après 5 ans coef 503 salaire brut :1755 €
Après 7 ans coef 537 salaire brut :1874 €
Aprsè 9 ans coef 570 salaire brut :1989 €
Il faut savoir que c'est le coef * 3.49 valeur du point qui te permet de trouver le brut. A ça il faut ajouter la sujetion qui correspond à un 13ème mois mensualisé qui est égal à 8.21 % du brut.
Donc pour 7 ans d'ancienneté :
salaire 1874 € + 153 € de sujjetion, soit
2027 € brut.
Pour connaître le net enlever 23% de charge.
Donc 1560€.
Bonne chance pour le poste.
Je prépare le DE ESF cette année et j'espere trouver rapidmeent un poste de CESF par la suite ....
Karine
Je travaille en tant qu'agent de développement dans le milieu social, et en autre je fais les salaires, donc voilà précisément :
Convention 66
Après 5 ans coef 503 salaire brut :1755 €
Après 7 ans coef 537 salaire brut :1874 €
Aprsè 9 ans coef 570 salaire brut :1989 €
Il faut savoir que c'est le coef * 3.49 valeur du point qui te permet de trouver le brut. A ça il faut ajouter la sujetion qui correspond à un 13ème mois mensualisé qui est égal à 8.21 % du brut.
Donc pour 7 ans d'ancienneté :
salaire 1874 € + 153 € de sujjetion, soit
2027 € brut.
Pour connaître le net enlever 23% de charge.
Donc 1560€.
Bonne chance pour le poste.
Je prépare le DE ESF cette année et j'espere trouver rapidmeent un poste de CESF par la suite ....
Karine