Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Suivi EP par le CNED?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Suivi EP par le CNED?

Message non lu par Julie » 15 nov. 2004 19:07

Salut les loulous!!

J'ai bientot fini de rédiger mon EP et je suis en 2eme année de BTS par le CNED. Je voudrais savoir si y a un accompagnement à l'EP par le CNED, si y a un prof de permanence où on peut lui envoyer notre dossier pr qu'il le corrige?
Merci d'avance

Bizzz et que la force soit avec vous chtis scarabés!!

Ludmila

Re: Suivi EP par le CNED?

Message non lu par Ludmila » 16 nov. 2004 09:14

Bonjour Julie,
j'ai préparé le BTS par le CNED,comme toi.
Il existe l'accompagnement personnalisé pour l'EP mais c'est un service payant depuis l'an dernier. J'ai payé environ 180 euros(je ne sais plus exactement). Il y a aussi un prof de permanence. Tu peux téléphoner pour poser des questions mais je ne crois pas qu'il va corriger ton EP.
Bonne chance
Ludmila

lolo

Re: Suivi EP par le CNED?

Message non lu par lolo » 17 nov. 2004 15:30

Salut Julie,
Le suivi de l'EP est payante:tarif A:150 euros (si tu finances toi même),tarif B: 525 euros(tu es financé par ton employeur) et tarif C: 315 euros .Tu as 3 devoirs à rendre:le 1er avec les grandes lignes de ton EP, le second c'est la partie rédaction étude, diagnostic et propositions et le 3eme ton EP en entier.
Lolo

Répondre