Bonjour tout le monde,
Je suis en 2ème année de bts esf et je suis en train de réaliser mon dernier stage pour l'ep et j'y comprend toujours pas grand chose. Je commence sérieusement à stresser. Les hypothèses que l'on fait pour analyser le problème doit-on les mettre dans l'écrit? Aussi j'ai fait plein de recherches à propos de mon sujet mais je ne vois vraiment pas où on peut les insérer dans l'étude, de manière logique.
si vous pouviez m'éclairer au moins sur ces deux points çà m'aiderait beaucoup. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils pour EP
-
elodie
Re: conseils pour EP
Oui il faut normalement mettre les hypothèse dans l'étude.
Mais normalement ton étude doit être basée sur ton sujet donc je ne comprend pas pourquoi tu as du mal à l'insérer.
Dis nous ton sujet on sera plus à même de t'aider car là c'est trop flou.
Courage moi aussi j'y suis passé et je n'y comprenais rien mais j'ai réussi quand même.
à bienôt.
Mais normalement ton étude doit être basée sur ton sujet donc je ne comprend pas pourquoi tu as du mal à l'insérer.
Dis nous ton sujet on sera plus à même de t'aider car là c'est trop flou.
Courage moi aussi j'y suis passé et je n'y comprenais rien mais j'ai réussi quand même.
à bienôt.
-
Virginie
Re: conseils pour EP
Salut Marina,
Effectivement tes hypothèses doivent figurer ds l'écrit.
Si ce sont des hypothèses permmetant de résoudre le problème, elles sont à mettre ds la partie solution, qui doit faire environ 2,3 pages.
En espérant t'avoir un peu éclairée
Effectivement tes hypothèses doivent figurer ds l'écrit.
Si ce sont des hypothèses permmetant de résoudre le problème, elles sont à mettre ds la partie solution, qui doit faire environ 2,3 pages.
En espérant t'avoir un peu éclairée