Bonjour, j'ai un doute les deux stages peuvent ils être sur le même lieu?
Et j'ai l'impression d'être hyper à la bourre pour les devoirs pour l'instant j'en ai rendu 4 et vous ?
Sinon les corrections et les notes sont trés lents a arriver je n'ai rien reçu!
Un peu frustrant quand même d'attendre sachant qu'ils conseillent d'attendre la correction pour envoyer le suivant de la même matiére. A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages 1ére année!
-
ninon
Re: stages 1ére année!
Oh la la je te rassure il y a plus à la bourre que toi!!! je n en ai pas encore envoyé un seul!!!!!!!!!!!!c est ce qu on appel etre a la bourre, je n ai reçu mes cours qu il y a 1 mois!!! je pense envoyer le 1 er de couture lundi!!! bon courage 
-
marianne
oui les 2 stages peuvent être sur le même lieu mais ce n'est pas conseillé pour une meilleure découverte du métier
4 devoirs c'est déjà très bien, l'année dernière j'ai commencé la formation en janvier ça a été speed mais je rendais 6 devoirs par mois sans avoir vraiment le teps de bosser les cours à fond
pour recevoir les devoirs corrigés c'est vrai qu'il faut compter 3 semaines ce sera encore plus lond parfois en mars avril
4 devoirs c'est déjà très bien, l'année dernière j'ai commencé la formation en janvier ça a été speed mais je rendais 6 devoirs par mois sans avoir vraiment le teps de bosser les cours à fond
pour recevoir les devoirs corrigés c'est vrai qu'il faut compter 3 semaines ce sera encore plus lond parfois en mars avril
-
caroline
salut,
je n'ai rendu que 2 devoirs et je ne me sens pas vraiment en retard, je passe bcp de tps sur la chimie et biologie j'ai l'impression que je n'avance pas je me demande si tt ce tps est vraiement nécessaire, car je pense que l'année prochaine je ne me rappelerai de rien trop de formule trop de vocabulaire en biologie.
je ne sais plus s'il faut continuer à wer ces matières.
j'aimerai bien connaître 1 site pr voir des exemples de sujet au bts de cette matière.
allez bon courage !
caroline
je n'ai rendu que 2 devoirs et je ne me sens pas vraiment en retard, je passe bcp de tps sur la chimie et biologie j'ai l'impression que je n'avance pas je me demande si tt ce tps est vraiement nécessaire, car je pense que l'année prochaine je ne me rappelerai de rien trop de formule trop de vocabulaire en biologie.
je ne sais plus s'il faut continuer à wer ces matières.
j'aimerai bien connaître 1 site pr voir des exemples de sujet au bts de cette matière.
allez bon courage !
caroline
-
stle
OUF et MERCI pour vos réponses car au bout d'un moment on a plus de repéres et c'est là où les questions fuses et je me suis demandeée dans quoi est ce que je me suis engagée. En tout cas je vous souhaite aussi bon courage et si je peux vous aider je n'y manquerai pas.