Bonjour à tous!!
je suis en deuxième année de BTS ESF, je fais mon EP dans le domaine de l'alimentation et la précarité.
En faite hier j'ai fais un petit bilan avec les responsable du CHRS ou je fais mon stage et avec ma prof et m'ont dit de me centré sur un thème bien précis.
en faite j'hésite sur 3 sujet:
- le gouter des enfants
- la consomation excesive de boissons sucrée
- une action sur la manière de faire les courses...
je ne sais pas koi choisir...
avez vous des conseils???
merciiiiiiiiii
rizlene
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'un conseil EP Alimentation
-
nat
Re: Besoin d'un conseil EP Alimentation
c'est tout simple
- il suffit que tu choisisses ce qui te plait le plus
- que tu reflechisses à un eventuel projet pour les 3 et de choisir celui qui te parait le plus interressant
sinon tu realises un questionnaire en abordant les 3 et après le dépouillement tu vas t'appercevoir qu'un des 3 et plus mis en avant ce qui legitime ton choix d'intervention et tu inclues cette partie en pré-enquête en expliquant que dans le CHRS il y a bcp de pb lié à l'alimentation et que le plus représentatif et celui là
sinon tu fais le choix de traiter celui qui à le plus d'incidence sur la santé
nat
bon courage
j'espere que ca va t'aider
- il suffit que tu choisisses ce qui te plait le plus
- que tu reflechisses à un eventuel projet pour les 3 et de choisir celui qui te parait le plus interressant
sinon tu realises un questionnaire en abordant les 3 et après le dépouillement tu vas t'appercevoir qu'un des 3 et plus mis en avant ce qui legitime ton choix d'intervention et tu inclues cette partie en pré-enquête en expliquant que dans le CHRS il y a bcp de pb lié à l'alimentation et que le plus représentatif et celui là
sinon tu fais le choix de traiter celui qui à le plus d'incidence sur la santé
nat
bon courage
j'espere que ca va t'aider
-
rizlene
Re: Besoin d'un conseil EP Alimentation
salut nat, merci d'avoir repondu a mon message d'appel!
dit moi tu é en quel année?? tu as deja passé ton ep? tu as traité quel sujet?
en tt cas tu m'as éclairé c vraiment gentil
si tu ve on peut rester en contact??
a +
rizlene
dit moi tu é en quel année?? tu as deja passé ton ep? tu as traité quel sujet?
en tt cas tu m'as éclairé c vraiment gentil
si tu ve on peut rester en contact??
a +
rizlene