Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

colis du cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Oliv

colis du cned

Message non lu par Oliv » 21 nov. 2004 15:33

Bonjour tout le monde !
Je me suis inscrite au cned il y a moins de deux mois pour recevoir les cours du DE. J'ai reçu depuis deux colis et je me demande combien il y en a en tout car c'est inscrit nul part ?
J'ai vu que mon chèque n'avais toujours pas été encaissé et j'aimerais savoir si c'est pareil pour vous ?
Bonne continuation

lisa

Re: colis du cned

Message non lu par lisa » 21 nov. 2004 18:08

coucou comme toi je suis au CNED moi aussi j'ai reçu 2 colis et par rapport à ce que l'on a reçu et ce que l'on est censé recevoir je pense qu'il manque un petit coli.
Tu as reçu une feuille au début avec tout les cours que tu allais recevoir(sorte de tableau avec matiere et séries avec les lettres "t" pour les textes et "d" pour les devoirs). Regarde ce que tu as reçu et tu véras exactement ce qu'il te manque.
Pour le chèque moi il m'on prélevé le 19 octobre sachant que j'avais dû le leur envoyer début septembre! voila bon courage

alexandra

Message non lu par alexandra » 21 nov. 2004 19:35

salut les filles, en fait le troisième coli vous le recevré en décembre ou au plus tard fin janvier car j'avais appelé je me demandais aussi. pour ton chèque il y a environ un mois de délai d'attente. a + alex

Oliv

Message non lu par Oliv » 22 nov. 2004 15:02

Merci tout le monde !

Répondre