Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etude et projet
-
Faucheux
Etude et projet
Bonjour,je suis e premiere année BTS EST et j'ai du mal à fixer mon idée pr mon étude et projet. Ceux et celles ki sont passées par là pourraient ils me dire sur koi portait leur EP pour me donnes quelques idées? merci bcp d'avance.
Merci de bien répondre a venus0605@aol.com
Ciao!!
Merci de bien répondre a venus0605@aol.com
Ciao!!
-
séverine
Re: Etude et projet
mon sujet d'ep portait sur le poids du cartable chez les collègiens en mileu rural(problème de santé publique).
voila, bon courage.
séverine
voila, bon courage.
séverine
-
Joy
Bonjour,
Je suis en seconde année de BTS par alternance et comme toi j'ai du choisir un sujet d'EPA. Ca a été pus facile pour moi du fait que je travaille. J'ai choisi alimentation équilibrée et petit budget. Moi ce que je te conseille c'est de prendre le domaine où tu te sens le plus à l'aise et où tu as envie de bosser parce que l'epa tu va devoir le travailler pendant 2 ans. :crazy2: Je te souhaite de trouver.
Joy
Je suis en seconde année de BTS par alternance et comme toi j'ai du choisir un sujet d'EPA. Ca a été pus facile pour moi du fait que je travaille. J'ai choisi alimentation équilibrée et petit budget. Moi ce que je te conseille c'est de prendre le domaine où tu te sens le plus à l'aise et où tu as envie de bosser parce que l'epa tu va devoir le travailler pendant 2 ans. :crazy2: Je te souhaite de trouver.
Joy
-
jennifer
salut j'ai eu mon bts en juin dernier mon sujet d'ep était informer les assistantes maternelles d'une crèches familliale sur les gouters et collations a destination des enfants de deux a trois ans.
sinon ton ep doit traiter d'un population ayant un besoin
a toi di répondre
bon courage
sinon ton ep doit traiter d'un population ayant un besoin
a toi di répondre
bon courage
-
Claudie
J'ai passé mon BTS en juin 2002.Mon projrt potrtait sur l'équilibre alimentaire des enfants de 7 à 9 ans. Mais il faut que tu parte d'un besoin que tu es sur de pouvoir constater dans une structure. A partir de là tu pourra fair ton EP
BON COURAGE
BON COURAGE
-
mag
salut,
mon sujet d'EP l'année derniere était : L'entretien du linge et du lave-linge chez les majeurs protégés.
Mais tu peux faire des sujets très variés, tout dépend de ton public, et des difficultes qu'ils rencontrent ou des besoins.
Quelques exemples :
Aménagement d'un local jeunes en FJT
Aménagement d'un local v^tements à emmaus
Apprendre aux demandeurs d'asile à gérer leur budget et les informer sur les differentes aides, les factures...
Traiter du problème d'hygiène chez un public spécifique
Aider des personnes en foyer à prendre leur indépendance ( loyer )
animer un atelier cuisine pour des personnes handicapées ou agees ou des enfants...
etc...
à toi de voir/ta population/ton lieu de stage/aux besoins des usagers...
bon courage
mon sujet d'EP l'année derniere était : L'entretien du linge et du lave-linge chez les majeurs protégés.
Mais tu peux faire des sujets très variés, tout dépend de ton public, et des difficultes qu'ils rencontrent ou des besoins.
Quelques exemples :
Aménagement d'un local jeunes en FJT
Aménagement d'un local v^tements à emmaus
Apprendre aux demandeurs d'asile à gérer leur budget et les informer sur les differentes aides, les factures...
Traiter du problème d'hygiène chez un public spécifique
Aider des personnes en foyer à prendre leur indépendance ( loyer )
animer un atelier cuisine pour des personnes handicapées ou agees ou des enfants...
etc...
à toi de voir/ta population/ton lieu de stage/aux besoins des usagers...
bon courage
-
fanny
coucou,
J'ai une copine qui a fait son sujet d'EP sur les economies d'energie et elle a eu 14 a son EP. Le mien etait pas top mais j'ai quand meme eu mon BTS.lol.
Sinon tu peux aussi faire sur les accidents du travail (les deux filles de ma classe qui ont traités ce sujet ont eu de bonnes notes en EP). Bisous
bon courage
J'ai une copine qui a fait son sujet d'EP sur les economies d'energie et elle a eu 14 a son EP. Le mien etait pas top mais j'ai quand meme eu mon BTS.lol.
Sinon tu peux aussi faire sur les accidents du travail (les deux filles de ma classe qui ont traités ce sujet ont eu de bonnes notes en EP). Bisous
bon courage
-
Céline
Salut Fanny!
Moi aussi, je fait un ep sur les économies d'énergie dans un foyer de jeunes travailleurs et ça se serait sympa si tu pouvais filer mon adresse à ta copine (celines.villain@laposte.net). Je voudrais savoir le projet qu'elle a mis en place et comment elle a fait. Merci d'avance.
Moi aussi, je fait un ep sur les économies d'énergie dans un foyer de jeunes travailleurs et ça se serait sympa si tu pouvais filer mon adresse à ta copine (celines.villain@laposte.net). Je voudrais savoir le projet qu'elle a mis en place et comment elle a fait. Merci d'avance.
-
marjorie
SALUT tout le monde je viens de lire vos e-mail qui sont trés important mais moi mon probléme et que je ne trouve pas de stage meme pas le premier, je suis vraiment embété.
JE SUIS EN GIRONDE
JE SUIS EN GIRONDE