Bonjour à toutes (et à tous? Vous allez bientôt rentrer... vous cherchez peut être un petit boulot pour vous aider à payer votre appartement, ou tout simplment vous aire un peu d'argent de poche... Je peux peut être vous aider. Je suis en troisième année D'EJE à Nancy. Jusqu'à present je gardais des enfants sur nancy pour me faire un peu d'argent mais mon lieu de stage etant eloigné je ne peux continuer. la place est libre. Les parents ont confiance aux eleves de l'IRTS.
Voici les détails...
Votre mission : Vous vous occuperez de Martin (5 ans) et Juliette (8 ans ). Vous les emmènerez à l'école à 5 minutes du domicile à Saint-Max. Le soir, vous resterez avec eux à la maison, s'occuper des devoirs, prendre le bain, etc... Horaires par jour : de 7h25 à 8h30 et de 17h15 à 18h45 Les jours d'intervention se font par quinzaines : une semaine vous travaillez le lundi, jeudi, vendredi et l'autre semaine : le mardi!
Votre profil : Aimer le contact avec les enfants. Savoir animer des temps avec les enfants. Le BAFA est recommandé Avoir le permis et une voiture
Période : L'année scolaire (hors vacances)
Lieu : Malzéville
Rémunération : à voir avec les parents.
Les parents sont sympathique et les enfants super intéressants. Si vous êtes interessés ou si vous voulez d'autres renseignement. N'hesitez à ma contacter : meumeulanie@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)