Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage auprés d'une CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

recherche de stage auprés d'une CESF

Message non lu par eve » 25 nov. 2004 21:18

Je suis desespérée je n'arrive pas à trouver mon stage aupres d''une cesf ( 1 semaine).
etudiante en 2 année de bts aidez moi si vous avez des plans sur la region parisienne je vous en serais reconnaissante. de plus les profs nous mettent tellement la pression ( ep et 3e année ) que j'ai envie d'arreter . pour eux nous sommes une classe de nulle donc cela ne mencourage pas à continuer cette formation qui me plait pourtant meme si c'est trés difficile.

vanessa

Re: recherche de stage auprés d'une CESF

Message non lu par vanessa » 26 nov. 2004 09:18

slt eve.

je ne suis pas de la région parisienne, ms en 3°année.
je voulais juste te dire qu'il ne faut pas baisser les bras alors que tu es arrivée à mi-parcours.
les années de bts sont les plus dures (je pense) de la formation et il faut s'accrocher à mort pour y arriver.
tu verras qu'en 3°année c'est plus cool, tu peux enfin te lacher dans le social, fini bio, physiques, sthe ... !!!
accroche toi si tu es motivée, ça en vaut vraiment la peine.

bon courage,

vanessa

Répondre