Bonjour,
J'effectue une remise à niveau pour le BTS ESF par le CNED, et je recherche des livres :
-Biologie et physiologie humaine de Robert Vincent
-Le corps humain de Anselme
et éventuellement des cours de 1ère année au
BTS ESF
Merci de me contacter
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livre bio bts esf
-
caty
Re: recherche livre bio bts esf
J'ai moi aussi fait cette préparation il y a un petit bout de temps, il faut que je regarde si ce sont les même bouquins et si je les ai conservé.
Je pourrais peut-être te faire d'autres propositions de bouquins ceux qu'il me reste si ça t'intéresse.
A+
Caty
Concernant les cours, j'ai récupéré tous les cours de première année fait en lycée, lorsque j'ai intégré le lycée en 2nde année pour poursuivre la formation.
Dis-moi ce qui pourrait t'intéresser mais attention ce sont des "pavés" les cours que j'ai...
Je tiens aussi à te préciser que ce sont des cours de 1996 date à laquelle j'ai passé le BTS ESF.
Je pourrais peut-être te faire d'autres propositions de bouquins ceux qu'il me reste si ça t'intéresse.
A+
Caty
Concernant les cours, j'ai récupéré tous les cours de première année fait en lycée, lorsque j'ai intégré le lycée en 2nde année pour poursuivre la formation.
Dis-moi ce qui pourrait t'intéresser mais attention ce sont des "pavés" les cours que j'ai...
Je tiens aussi à te préciser que ce sont des cours de 1996 date à laquelle j'ai passé le BTS ESF.
-
muriel
salut, j'ai eu mon bts en juin et j'ai un bouquin de bio special esf a vendre. Il est assez gros mais au moins il y a ttout le programme de bio alim et c'est plutot bien expliqué. Si ça t'interesse je te laisse mon mail vitalmuriel@aol.com
-
Mimi
Salut,
J'ai passé mon BTS il y a 2 ans et j'ai encore mes livres de bio. Si ca t'intéresse je souhaite les vendre. Voici mon e.mail : flavie.trouette@laposte.net
a +.
Si tu as besoin pour les cours n'hésite pas
J'ai passé mon BTS il y a 2 ans et j'ai encore mes livres de bio. Si ca t'intéresse je souhaite les vendre. Voici mon e.mail : flavie.trouette@laposte.net
a +.
Si tu as besoin pour les cours n'hésite pas
-
régine
Salut, je n'arrive plus à te joindre avec ton e-mail, si tu lis le message essai de me contacter