j'ai la VHS des techniques culinaire même pas débalée ( encore sous blister) que j'ai acheté 34 euros et que je vends 10 + les frais de ports a votre charge
si quelqu'un est intérésée qu'elle me contacte : moureaucaro@hotmail.com :arc: :th)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
techniques culinaire de base pour l'exam
-
STEPH
Re: techniques culinaire de base pour l'exam
OUI CETTE CASSETTE M4INTERRESSE . Comment pense tu procéder pour me la vendre.
-
caro
je te propose tout simplement que je me renseigne sur les frais de port, puis je te communique donc le montant total, te m'envoye le chèque, lorsque je l'ai reçu, je fais partir la cassette vidéo et enfin lorsque toi tu as reçu la VHS, tu m'envoye un mail de confirmation et a ce moment là, j'encaisse le chèque.
je vais me renseigner dans la journée sur le montant des frais de port.
comfirme moi que ça t'intéresse toujours
merci
a +
caro
je vais me renseigner dans la journée sur le montant des frais de port.
comfirme moi que ça t'intéresse toujours
merci
a +
caro
-
caro
salut
je suis donc allée à la poste et cela coute 5€ (soit un carnet de timbres) de t'envoyer la cassette donc si tu la veux cela te coute un chèque de 15€. si tu est toujours ok, envoye moi un mail directement à mon adresse perso : moureaucaro@hotmail.com avec ton adresse perso également pour que je te communique mon adresse postale pour l'envoye du chèque.
a bientot j'espère
caro
je suis donc allée à la poste et cela coute 5€ (soit un carnet de timbres) de t'envoyer la cassette donc si tu la veux cela te coute un chèque de 15€. si tu est toujours ok, envoye moi un mail directement à mon adresse perso : moureaucaro@hotmail.com avec ton adresse perso également pour que je te communique mon adresse postale pour l'envoye du chèque.
a bientot j'espère
caro
-
caroline
j'attends toujours ta réponse, j'ai acheté le carnet de timbre, donc je voudrais le savoir rapidement
merci
merci