Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dpt 49:étudiant cesf
-
delphine.B
dpt 49:étudiant cesf
Bonjour à tous,
je recherche des personnes qui préparent le diplôme de CESF dans le département du 49, afin d'échanger nos connaissances et se soutenir dans cette année de formation que je suis par l'intermédiaire du CNED.
Merci :bye: :bye:
je recherche des personnes qui préparent le diplôme de CESF dans le département du 49, afin d'échanger nos connaissances et se soutenir dans cette année de formation que je suis par l'intermédiaire du CNED.
Merci :bye: :bye:
-
sylvie
Re: dpt 49:étudiant cesf
bonjour , je ou +tôt j'essaie de faire le DE par le CNED
je suis prés de Cholet
on peut essayer de travailler ou d'échanger autour de nos experiences ou autres si tu veux!
je suis actuellement en periode de stage donc les cours j'ai un peu décroché
on peut correspondre ou se voir
à+
je suis prés de Cholet
on peut essayer de travailler ou d'échanger autour de nos experiences ou autres si tu veux!
je suis actuellement en periode de stage donc les cours j'ai un peu décroché
on peut correspondre ou se voir
à+
-
delphineB
Salut,
merci d'avoir répondu aussi vite. Et bien pourquoi pas s'appeler ou se rencontrer. Mon adresse Email : delphine.boudehen@laposte.net
Tu as trouvé un stage auprès de quel organisme?
Je travaille au lycée Jean Bodin au pont de cé. Donc par rapport à la distance il y a moyen je pense de se rencontrer.
merci d'avoir répondu aussi vite. Et bien pourquoi pas s'appeler ou se rencontrer. Mon adresse Email : delphine.boudehen@laposte.net
Tu as trouvé un stage auprès de quel organisme?
Je travaille au lycée Jean Bodin au pont de cé. Donc par rapport à la distance il y a moyen je pense de se rencontrer.
-
Béa
salut les filles
j'habite le Maine et Loire également mais moi j'ai déjà mon diplôme. Cependant et c'est d'ailleurs pour ça que je me permet d'intervenir, je suis prête à vous aider pour quelle question que ce soit.
Pour info je suis native de St Macaire en Mauges, j'ai fait mon BTS à Nantes (à Jeanne Bernard) et mon DE à IFORIS à Angers.
Je bosses actuellement dans le Saumurois.
je reste à votre disposition pour toutes questions. vous avez mon mail
Bon courage
Béa
j'habite le Maine et Loire également mais moi j'ai déjà mon diplôme. Cependant et c'est d'ailleurs pour ça que je me permet d'intervenir, je suis prête à vous aider pour quelle question que ce soit.
Pour info je suis native de St Macaire en Mauges, j'ai fait mon BTS à Nantes (à Jeanne Bernard) et mon DE à IFORIS à Angers.
Je bosses actuellement dans le Saumurois.
je reste à votre disposition pour toutes questions. vous avez mon mail
Bon courage
Béa
-
laetitia
salu béa!
g tro aluciné kan g lu ton msg moi ossi je sui de saint macaire en mauges et je sui actuellemen en 1ère ané de BTS ESF o lycée Jeanne bernard!!
joré voulu savoir : tu as trouvé t staj ou? car moi jariv pa a en trouvé...
mrsi de me rép
bye
g tro aluciné kan g lu ton msg moi ossi je sui de saint macaire en mauges et je sui actuellemen en 1ère ané de BTS ESF o lycée Jeanne bernard!!
joré voulu savoir : tu as trouvé t staj ou? car moi jariv pa a en trouvé...
mrsi de me rép
bye
-
angeline
salut les filles
je suis également dans le 49, je viens d'obtenir mon DE!!
si besoin n'hésitez pas!!
je suis également dans le 49, je viens d'obtenir mon DE!!
si besoin n'hésitez pas!!
-
béa
Re: dpt 49:étudiante cesf
salut Laetitia,
J'ai eu mon diplome en 2002 et pour le BTS j'ai galérer à trouver un stage. je l'ai trouvé une semaine avant de commencer.
mon premier je l'ai fait au secours populaire à Nantes
ensuite j'étais aux restos du coeur de Cholet
et puis en DE j'ai fait mes 3 mois de stage à la FD ***** de la Sarthe.
J'ai pas eu de mal à trouver un emploi, j'ai été aide educatrice dans 2 écoles primaires et maternelles en sortant de l'école puis j'ai continuer à chercher et j'ai pris un poste de coordinatrice d'un CLIC dans le pays saumurois. je suis en CDI depuis plus de 2 ans et là je viens de trouver un emploi similaire au CCAS de Carquefou, je suis en train de négocier mon départ pour pouvoir prendre mes nouvelles fonctions au 1er décembre.
alors si y a des preneurs y a une place à prendre pour un CLIC dans le saumurois, je ne sais pas encore si je vais etre remplacé mais bon tenter votre chance si ça vous branche.
A bientot
Béa
J'ai eu mon diplome en 2002 et pour le BTS j'ai galérer à trouver un stage. je l'ai trouvé une semaine avant de commencer.
mon premier je l'ai fait au secours populaire à Nantes
ensuite j'étais aux restos du coeur de Cholet
et puis en DE j'ai fait mes 3 mois de stage à la FD ***** de la Sarthe.
J'ai pas eu de mal à trouver un emploi, j'ai été aide educatrice dans 2 écoles primaires et maternelles en sortant de l'école puis j'ai continuer à chercher et j'ai pris un poste de coordinatrice d'un CLIC dans le pays saumurois. je suis en CDI depuis plus de 2 ans et là je viens de trouver un emploi similaire au CCAS de Carquefou, je suis en train de négocier mon départ pour pouvoir prendre mes nouvelles fonctions au 1er décembre.
alors si y a des preneurs y a une place à prendre pour un CLIC dans le saumurois, je ne sais pas encore si je vais etre remplacé mais bon tenter votre chance si ça vous branche.
A bientot
Béa
-
laetitia
Re: dpt 49:étudiante cesf
mersi béa de mavoir répondu et je voulé savoir ossi : est ce que sa été facil pour toi de trouvé un pb? et ton stage tu la décroché en envoyan une lettre ou alan direct a lorganism?
tchao
tchao
-
angeline
salut Béa!
je suis intéressée par l'éventuel poste que tu vas libérere dans le CLIC du pays saumurois,
peux tu m'indiquer les coordonnées en cliquant sur mon pseudo, je te remercie de ton aide!
angeline
je suis intéressée par l'éventuel poste que tu vas libérere dans le CLIC du pays saumurois,
peux tu m'indiquer les coordonnées en cliquant sur mon pseudo, je te remercie de ton aide!
angeline
-
béa
re salut
non j'ai pas eu de mal à trouver une problématique elle était très visible
mon stage je l'ai déccroché grace à mon oncle parce que je paniquais sérieusement
ensuite je me suis déplacée
bon courage
Béa
non j'ai pas eu de mal à trouver une problématique elle était très visible
mon stage je l'ai déccroché grace à mon oncle parce que je paniquais sérieusement
ensuite je me suis déplacée
bon courage
Béa