Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEES= licence?
-
Cha
DEES= licence?
Bonjour je voudrais savoir si avec la nouvelle réforme le diplôme d'ES est reconnu comme bac+3 ou si rien a changé. Merci
-
christelle
Re: DEES= licence?
Bonjour à toi!!
Pour l'instan la réforme, qui a d'ailleurs causé pas mal de soucis d'organisation l'année dernière (j'étais en 1ere année d'ES l'année dernière) ne prévoit pas de passer le diplôme en nivo bac+3.
Pour l'instan la réforme, qui a d'ailleurs causé pas mal de soucis d'organisation l'année dernière (j'étais en 1ere année d'ES l'année dernière) ne prévoit pas de passer le diplôme en nivo bac+3.
-
Miguel
Bonjour 
Aux dernières nouvelles, ce n'est pas prêt de passer... Seuls les ASS le sont, me semble-t-il...
Par contre, y'a toujours possibilité d'intégrer directement une licence (comme "sciences de l'éducation") pour avoir une licence en poche.
Aux dernières nouvelles, ce n'est pas prêt de passer... Seuls les ASS le sont, me semble-t-il...
Par contre, y'a toujours possibilité d'intégrer directement une licence (comme "sciences de l'éducation") pour avoir une licence en poche.
-
toinou
slt christelle, pourrais -tu me dire toi qui est maintenant en 2ème année comment la réforme a été mise en place pr les étudiants allégés qui sont peut -être entrés en 2ème année.
merci car c'est mon cas et cai le bordel
a+
merci car c'est mon cas et cai le bordel
a+
-
gigi
non les ass ne sont pas non plus reconnus BAC+3 et ce n'est pas demain la veille!!!