salut tout le monde!
j'utilise depuis peu le forum mais la je me lance!
je fais mon stage de DE en tutelle et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont un lieu de stage identique?
voila j'ai du mal a construire le plan de ma 1ère partie, malgré que j'en connaisse les éléments!, pourriez vous m'aider?
Comment vous y prenez vous?
merci beaucoup d'avance pour votre aide :lol2:
bonne journée
a +
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE:stagiaire en tutelle
-
élodie
Re: DE:stagiaire en tutelle
tu le fai où ton stage ?? et ta conseillère s'occupe des tspe tpsa ou mesures civiles??
-
elo
Salut je fais le DE via le cned et je suis en stage dans uns ervice de tutelles. Je fais des TPSE TPSA et des TMP aussi.
Je veux bien t'aider mais je veux pas te donner un plan comme ca tout cuit car il y aucun interet pour toi.
Ca fait 5 semaien sque je suis en stage.
J'ai deja rendu ma 1er partie et je commence la 2eme. Ma CESF ma redonné la 1ere partie elle est satisfaite mais il manque des elements ce n'est que le 1er jet.
Je te propose de faire un plan qui te parait cohérent et de le transmettre et je pourrai te dire sinon le mieux c'est que tu en parles avec ton maitre de stage.
par contre je suis ouverte pour t'expliquer certaines choses et vis versa si tu es OK
A bientot elodie
Je veux bien t'aider mais je veux pas te donner un plan comme ca tout cuit car il y aucun interet pour toi.
Ca fait 5 semaien sque je suis en stage.
J'ai deja rendu ma 1er partie et je commence la 2eme. Ma CESF ma redonné la 1ere partie elle est satisfaite mais il manque des elements ce n'est que le 1er jet.
Je te propose de faire un plan qui te parait cohérent et de le transmettre et je pourrai te dire sinon le mieux c'est que tu en parles avec ton maitre de stage.
par contre je suis ouverte pour t'expliquer certaines choses et vis versa si tu es OK
A bientot elodie
-
alexandra
salut les filles ! moi je fais mon stage dans une association qui s'occupe que de majeurs protégés (d'ailleurs élo on s'est écrit sur le net!)et en fait maryl pour la première patie il faut que tu présentes ta structure juridiquement, financement, personnels, usagers, missions, etc... essayes d'avoir un fil conducteur pour présenter ta première partie c'est vrai que élo a raiosn, on ne peut pas te donner un plan tout fait car il y a des éléments que toi tu juges peut-être plus important à présenter par rapport à ta structure que nous. voilà en espérant t'avoir aidé à bientôt alex
-
maryline
salut les filles!
merci pour vos conseils, je vais faire comme vous dites je vais d'abord essayer 2 faire un plan cohérent et voir avec ma maître de stage si ça va(c gentil de te proposer élo mais je veux pas t'embêter)!
par contre comme dit alexandra il faut que j'arrive a trouver un fil conducteur et c ça que j du mal!
vous auriez des exemples à me donner?
merci encore
bonne fin de journée à vous!
merci pour vos conseils, je vais faire comme vous dites je vais d'abord essayer 2 faire un plan cohérent et voir avec ma maître de stage si ça va(c gentil de te proposer élo mais je veux pas t'embêter)!
par contre comme dit alexandra il faut que j'arrive a trouver un fil conducteur et c ça que j du mal!
vous auriez des exemples à me donner?
merci encore
bonne fin de journée à vous!
-
elo
Salut Maryline !!
Ca me derange pas du tout loin de là, on est là pour s'entraider donc n'hesites pas si tu as un souci
A bientot elodie
Ca me derange pas du tout loin de là, on est là pour s'entraider donc n'hesites pas si tu as un souci
A bientot elodie