Bonjour,
J'ai enfin trouvé un sujet de mémoire: "insertion socio professionnelle des femmes après un congé parental". Je cherche des ouvrages à ce sujet.
Merci de votre aide.
Bon courage
Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
insertion socio professionnelle des femmes après un congé parental
-
angélique
Re: insertion socio professionnelle des femmes après un congé parental
si tu as besoin de témoignages, demandes moi, je suis en congé parental 'enfin en fin) et je reprends mes études dc si tu veux des infos....
-
céline
Bonjour,
Je te remercie d'avoir répondu à mon message. Pour l'instant, je débute, je viens seulement de trouver le sujet mais si j'ai des questions je te contacterais, peux-tu me laisser ton adresse E MAIl, je te donne la mienne: celinelefe@hotmail.com.
Qu'as-tu repris comme étude?
Bon courage
Céline
Je te remercie d'avoir répondu à mon message. Pour l'instant, je débute, je viens seulement de trouver le sujet mais si j'ai des questions je te contacterais, peux-tu me laisser ton adresse E MAIl, je te donne la mienne: celinelefe@hotmail.com.
Qu'as-tu repris comme étude?
Bon courage
Céline
-
angélique
Salut Céline,
c avec plaisir ke je t'aiderais si je peux, on est là pr ça non !
voici mon adresse : angeliquegicquel@msn.com
bon courage et @ bientôt
ps : je suis en 1ère année de bts esf avec le cned et l'année dernière, j'ai fait une remise à niveau par le cned aussi.
c avec plaisir ke je t'aiderais si je peux, on est là pr ça non !
voici mon adresse : angeliquegicquel@msn.com
bon courage et @ bientôt
ps : je suis en 1ère année de bts esf avec le cned et l'année dernière, j'ai fait une remise à niveau par le cned aussi.