Bonjour!!!
A la recherche d'un emploi, je viens de décrocher un entretien (10/12/04) au sein d'un CCAS (dans le 44), n'ayant eu ni expérience, ni stage dans ce genre de structure, j'aimerai avoir un maximum d'informations afin de préparer au mieux cet entretien (il est si difficile d'en obtenir).
Si vous travaillez ou effectuez un stage en CCAS en tant que CESF, merci de me transmettre des infos sur le poste, les missions, le fonctionnement,....
cela complètera mes recherches et la relecture de mes cours.
D'avance merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CCAS
-
delphine
emploi au ccas
salut adeline,
je travaille depuis quelques jours dans un ccas. sache que selon les ccas, tu ne fait pas le même travail. a titre d'info, je me charge des contrats d'insertion des bénéficiaires du RMI. IL s'agit d'établir avec eux un projet profesionnel en leur prpoposant des ces, des formations, remises à niveau avec un grand réseau de professionnels. Je travaille également sur des demandes de secours, des aides financières (classes de neige, impayés). Mon emploi du temps se répartit sur des permanences dans des centres sociaux et sur le terrain. Bonne chance à toi.
je travaille depuis quelques jours dans un ccas. sache que selon les ccas, tu ne fait pas le même travail. a titre d'info, je me charge des contrats d'insertion des bénéficiaires du RMI. IL s'agit d'établir avec eux un projet profesionnel en leur prpoposant des ces, des formations, remises à niveau avec un grand réseau de professionnels. Je travaille également sur des demandes de secours, des aides financières (classes de neige, impayés). Mon emploi du temps se répartit sur des permanences dans des centres sociaux et sur le terrain. Bonne chance à toi.