Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire:développement social local

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dorothée

mémoire:développement social local

Message non lu par dorothée » 02 déc. 2004 17:58

Bonjour,

je suis actuellemnt en recherche docs sur mon mémoire. Si vous avez des infos sur le DSL, merci d'avance...

elise

Re: mémoire:développement social local

Message non lu par elise » 03 déc. 2004 10:55

Salut,

Je suis peut etre en mesure de t apporter des infos...En fait pendant l annee de DE j ai fait mon stage dans un centre socioculturel.
As tu des questions precises?

ELISE

Dioukys

Message non lu par Dioukys » 03 déc. 2004 16:58

Pour ma part j'ai assisté à la réunion de la fédé des centres sociaux du 62, et ça porté sur le Développement Social Territorial, je crois que c la même chose, si tu veux je regarderais si g ds docs.
Bon courage,...DTB',...

dorothée

Message non lu par dorothée » 06 déc. 2004 18:58

En fait, le DSL est un sujet qui m'intéresse bcp mais jusque-là, j'ai eu un peu de mal à trouver des références de livres sur ce sujet. Avant de me lancer dans ce domaine pour la rédaction de mon mémoire, j'aimerais en savoir un peu plus sur ce que c'est concrètement. Je recherche aussi des établissements, organismes ou autres auprès desquels je pourrais trouver des professionnels qui travaillent sur le DSL. merci de m'avoir répondu.

dorothée

Message non lu par dorothée » 06 déc. 2004 19:02

merci de m'avoir répondu. oui, le développement social territorial c'est ça et donc la doc peu m'intéressée. Je cherche à savoir ce que c'est réellement, comment ça se met en place, quels sont les professionnels qui interviennent dans la mise en place ? etc

Répondre