Bonjour,
je suis actuellemnt en recherche docs sur mon mémoire. Si vous avez des infos sur le DSL, merci d'avance...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire:développement social local
-
elise
Re: mémoire:développement social local
Salut,
Je suis peut etre en mesure de t apporter des infos...En fait pendant l annee de DE j ai fait mon stage dans un centre socioculturel.
As tu des questions precises?
ELISE
Je suis peut etre en mesure de t apporter des infos...En fait pendant l annee de DE j ai fait mon stage dans un centre socioculturel.
As tu des questions precises?
ELISE
-
Dioukys
Pour ma part j'ai assisté à la réunion de la fédé des centres sociaux du 62, et ça porté sur le Développement Social Territorial, je crois que c la même chose, si tu veux je regarderais si g ds docs.
Bon courage,...DTB',...
Bon courage,...DTB',...
-
dorothée
En fait, le DSL est un sujet qui m'intéresse bcp mais jusque-là, j'ai eu un peu de mal à trouver des références de livres sur ce sujet. Avant de me lancer dans ce domaine pour la rédaction de mon mémoire, j'aimerais en savoir un peu plus sur ce que c'est concrètement. Je recherche aussi des établissements, organismes ou autres auprès desquels je pourrais trouver des professionnels qui travaillent sur le DSL. merci de m'avoir répondu.
-
dorothée
merci de m'avoir répondu. oui, le développement social territorial c'est ça et donc la doc peu m'intéressée. Je cherche à savoir ce que c'est réellement, comment ça se met en place, quels sont les professionnels qui interviennent dans la mise en place ? etc