Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devoir 1 Arts appliqués 1ere année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Devoir 1 Arts appliqués 1ere année

Message non lu par Emma » 03 déc. 2004 10:18

Salut à tous

je voulais passer à la rédac de mon devoir 1 d'arts appliqués et j'ai un pb pour la mise en page de la 1ere partie.
Doit on rendre uniquement des planches explicatives sur format A4 OU en plus de ces planches faire un texte explicatif sur les feuilles de devoirs sur lesquelles on colle nos étiquettes code barre?
2eme question :peut on faire plusieurs planches sur la même feuille A4?
C'est peut être débile comme questions mais j'ai l'impression qu'ils sont pointilleux sur le respect des consignes mais je ne les trouve pas claires du tout...
Merci pour vos conseils

catherine

Re: Devoir 1 Arts appliqués 1ere année

Message non lu par catherine » 04 déc. 2004 09:49

Bonjour Emma,

Sur les planches tu peux faire ton texte explicatif et ton croquis légendé, mais il faut une planche par feuille A4.
J'avais en tout huit planches avec la 2ème partie. Je n'avais jamais fait d'Arts appliqués et j'ai obtenu 12 au premier devoir.

Bon courage à toi.
Catherine.

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 05 déc. 2004 12:14

:arc:
Salut,
Je suppose que tu es aussi en 1ère année avec le CNED pour le BTS ESF, je n'ai pas encore attaquée le devoir d'art appliqué, car je n'ai commencé les cours il y a 10 jours.

Je regarderai si je peux t'aider ?
Bon courage,
Stéphanie

Alex

Message non lu par Alex » 05 déc. 2004 17:11

Salut,
j'ai une petite question qui peut parraître idiote, mais bon....Les feuilles A4, vous prenez des feuilles Canson ou des feuilles d'imprimantes qui sont plus légères? On peut pas utiliser les enveloppes du CNED pour ce devoir!
Merci
Alex

stle

Message non lu par stle » 06 déc. 2004 00:25

Bonsoir,
Pour les feuilles il vaut mieux des feuilles A4 d'imprimantes - lourd, - cher à poster.
Moi j'ai pris une grande enveloppe et j'ai collé la petiie dessus pour les renseignements et l'adresse. Le tout est bien passé j'ai reçu ma copie corrigée.
A+

Répondre