Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche étudiante DECESF dans le 54

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

recherche étudiante DECESF dans le 54

Message non lu par mel » 04 déc. 2004 22:16

Salut à tous(tes)
je suis en DECESF via le CNED et je suis de nancy.
et je trouve que ça pourrait être sympa de travailler de temps en temps ensemble ou échanger sur la formation.
ce qui serait bien ça serait de réunir des étudiante qui sont dans des établissements différents: IRTS, Lycée choppin, CNED, comme ça on pourrait comparer les méthodes de travail des différents établissements et combler les lacunes en complétant les informations.
voilà,
donc toutes celles que ça intéresse n'hésitez pas.
bon courage
et bientot j'espère

Claudie

Re: recherche étudiante DECESF dans le 54

Message non lu par Claudie » 04 déc. 2004 22:30

salut mel !
moi aussi je suis de Nancy, je suis à l'IRTS. En ce moment on est en stage, mais j'aimerai beaucoup voir les cours du CNED car nous on a quasiment pas eu de cours pour le moment, on voit plutot des CESF intervenantes. Si ca t'interresse, on pourrait se voir un de ces 4 pour en parler!
A bientot.
Claudie.

Claudie

Message non lu par Claudie » 04 déc. 2004 22:34

Salut mel
Je suis aussi sur Nancy, je prépare le DE avec l'IRTS. On est en stage en ce moment, et on a pas eu beaucoup de cours pour le moment mais si ca t'interresse, on peut se voir sur Nancy et bosser ensemble.
A bientot!
Claudie

Claudie

Message non lu par Claudie » 04 déc. 2004 23:10

j'ai déjà répondu à ce message mais ca a pas l'air d'avoir fonctionné... Je suis étudiante sur nacy, à l'irts et j'aimerai pouvoir échanger avec toi car on a eu que très peu de cours et je suis largué question méthodologie pour le mémoire et le rapport. Si tu es interressée pour partager, voila mon adresse mail : clo_974@yahoo.fr
on est en stage en ce moment, mais je pense qu'on pourra se rencontrer bientot si t d'accord
:bye:
a bientot
Claudie

elo

Message non lu par elo » 05 déc. 2004 10:04

No souci AMELLLLLLL !!!!
C'est élo !!!!
BEn moi aussi je suis du CNED pour ce qui ne le saurait pas, je parle pas pour toi AMEL !!!
Bientot ton stage cool !!!
J'ai presque terminé un autre devoir, contactes moi
BISOUS à toi et aux autres qui liront ton message et le mien.

aurelie

Message non lu par aurelie » 09 déc. 2004 11:05

Salut mélanie.tu étais à Chopin l'année dernière? moi oui; je suis actuellement en 3 ème année à dijon. c'est vrai que les méthodes de travail sont différentes d'un établissement à un autre. effectuer la trosième année par le cned cela doit pas être facile. salut

Répondre