Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF mise à niveau
-
Marie
BTS ESF mise à niveau
Bonjour, je viens de m'inscrire à la mise à niveau au BTS ESF par le CNED. J'aimerai entrer en contact avec des personnes qui ont le même projet (ou qui ont un niveau supérieur) afin de pouvoir s'entraîner.
MERCI BEAUCOUP
MERCI BEAUCOUP
-
régine
Re: BTS ESF mise à niveau
Salut,
je suis moi aussi en cours de remise à niveau au bts esf, c'est un peu la panique je n'ai pas beaucoup de temps. Si tu veux me contacter par e-mail, on pourra s'aider
A bientot
je suis moi aussi en cours de remise à niveau au bts esf, c'est un peu la panique je n'ai pas beaucoup de temps. Si tu veux me contacter par e-mail, on pourra s'aider
A bientot
-
angélique
Salut marie et régine, je suis actuellement en 1ère année de bts esf et j'ai moi aussi fait l'année de remise à niveau l'année dernière (pas entière car pas assez rapide : découverte et mauvaise organisation) mais j'ai rendu qd même la moitié des devoirs dc je pourrais peut être vous aider angeliquegicquel@msn.com
-
régine
-
pierrette
je viens également de recevoir les cours de mise à niveau ; légère impression d'avoir vu un peu grand ; j'espère que ce n'est qu'un sentiment passager ; j'aimerais bien aussi faire partie d'un réseau de débutantes...
-
angélique
salut pierrette,
si tu veux pouvoir partager tes connaissances ou demander des conseils, tu peux aller sur le site suivant : http://www.btsesf.fr.Tc c'est un site un peu désert par moment mais en général on te répond si on a la réponse et si on a le temps car c vrai k'il faut qd même bosser.
Je te laisse aussi mes coordonnées : jaagicquel@free.fr
et c vrai ke ça peut paraître un gros travail qd tu vois ts ces fascicules devant toi mais il faut essayer de se tenir à son planning en fction de son emploi du temps et il n'y a pas de raison pr ne pas y arriver. Heureusement k'il y a des personnes sympa justemnt pr aider qd ça coince.
@ bientôt peut être sur mon mail ou le site.
si tu veux pouvoir partager tes connaissances ou demander des conseils, tu peux aller sur le site suivant : http://www.btsesf.fr.Tc c'est un site un peu désert par moment mais en général on te répond si on a la réponse et si on a le temps car c vrai k'il faut qd même bosser.
Je te laisse aussi mes coordonnées : jaagicquel@free.fr
et c vrai ke ça peut paraître un gros travail qd tu vois ts ces fascicules devant toi mais il faut essayer de se tenir à son planning en fction de son emploi du temps et il n'y a pas de raison pr ne pas y arriver. Heureusement k'il y a des personnes sympa justemnt pr aider qd ça coince.
@ bientôt peut être sur mon mail ou le site.
-
Agnès
:bye: Bonjour à toutes
J'ai commencé moi aussi les cours de remise à niveau cette année. Je m'apprête à renvoyer les devoirs de la 2ème série. Je suis bien contente de rencontrer des personnes comme moi sur ce site. Je travaille à temps complet et quelques fois, c'est un peu galère pour l'emploi du temps, mais je suis hyper motivée, alors je m'accroche. Et puis j'ai un entourage de gens adorables qui n'arrêtent pas de m'encourager. J'ai aussi la chance d'avoir une grande fille qui peut m'aider quand je "coince" sur une cours. Si je peux en faire profiter quelqu'un.... Bon courage à toutes et j'espère à bientôt !
Agnès
J'ai commencé moi aussi les cours de remise à niveau cette année. Je m'apprête à renvoyer les devoirs de la 2ème série. Je suis bien contente de rencontrer des personnes comme moi sur ce site. Je travaille à temps complet et quelques fois, c'est un peu galère pour l'emploi du temps, mais je suis hyper motivée, alors je m'accroche. Et puis j'ai un entourage de gens adorables qui n'arrêtent pas de m'encourager. J'ai aussi la chance d'avoir une grande fille qui peut m'aider quand je "coince" sur une cours. Si je peux en faire profiter quelqu'un.... Bon courage à toutes et j'espère à bientôt !
Agnès
-
régine
Bonjour,
Je suis moi aussi en remise à niveau pour le bts esf.J'aimerai dialoguer avec des personnes dans la même situation car j'ai besoin d'aide !
Merci de me répondre a bientôt
Je suis moi aussi en remise à niveau pour le bts esf.J'aimerai dialoguer avec des personnes dans la même situation car j'ai besoin d'aide !
Merci de me répondre a bientôt
-
Annie
Salut regine,
Je fais appel a toi si c'est possible
ne pouvant pas préparer la remise à niveau par le bien du cned.
Pourriez vous me faires des photocopies des cours et corrigés, si c'est oui les frais de sont à ma charge.
Merci par avance.
ps la session débute fin juin.
Je fais appel a toi si c'est possible
ne pouvant pas préparer la remise à niveau par le bien du cned.
Pourriez vous me faires des photocopies des cours et corrigés, si c'est oui les frais de sont à ma charge.
Merci par avance.
ps la session débute fin juin.
-
Annie
Salut,
Pierette
Je suis débutante comme toi, par contre je n'ai pas fait la remise à niveau n'ayant pas les moyens de me l'offrir,je me demandais si çà te dérangerais q'ont travail ensemble.
Je te remercie d'avance.
ANNIE
Pierette
Je suis débutante comme toi, par contre je n'ai pas fait la remise à niveau n'ayant pas les moyens de me l'offrir,je me demandais si çà te dérangerais q'ont travail ensemble.
Je te remercie d'avance.
ANNIE