Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de fiche de poste de professionel

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nao

besoin de fiche de poste de professionel

Message non lu par nao » 06 déc. 2004 22:40

Bonsoir à tous,
je viens de rentrer de mon lieu de stage, je suis fatiguée et assez triste, je me renconte que je suis dans un contexte assez dificil où je ne peux pas trop avancer, pourriez vous m'aider ?

j'aurais besoin de réaliser une fiche de poste CESF, est ce que vous en avez eux une lorsque vous êtez rentré en fonction ? si oui, aurez vous la gentilesse de prendre 3 minutes pour me dire ce qu'elle indique merci beaucoup d'avance, à bientot.

fanfan

Re: besoin de fiche de poste de professionel

Message non lu par fanfan » 07 déc. 2004 18:07

salut nao,
avant tout, respire un bon coup ! Dans quel type de structure fais tu ton stage ? car la fiche de poste de la cesf en depend. Une fois le type de poste mieux ciblé, je pense que je pourrais te filer un coup de main
( juste pour info, je suis à l'irts de rennes et je passe mon DE cette année. Et toi ?)

@ tout bientôt
fanny

anne

Re: besoin de fiche de poste de professionel

Message non lu par anne » 10 déc. 2004 17:55

je viens de laisser ma fiche de poste dans le message d'Amandine CESF en CAT, je pense qu'il est indispensable d'avoir connaissance de sa fiche de poste avant une entrée en fonction
anne

Répondre