Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appel aux CESF du rhone
-
vivi
appel aux CESF du rhone
Merci à toutes les CESF du rhone qui pourront m'aider. Je recherche un lieu de stage auprès d'une CESF dans le cadre du DE que je prépare actuellemnt. Merci à toutes celles qui pourront répondre à mon message. Pour celles qui ne pourraient pas me prendre en stage, seraient-il possible que vous me donniez des lieux ou il y a des CESF ou bien des noms d'autres CESF que vous connaissez. MERCI beaucoup, je ne sais vraiment plus vers qui me tourner dans ma recherche de ce stage
-
dc
Re: appel aux CESF du rhone
salut
je suis cesf dans un centre social
je ne peux pas te prendre mais essaye d'appeler un max de centres sociaux c'est com ca que j'avais trouvé l'année derniere
je suis cesf dans un centre social
je ne peux pas te prendre mais essaye d'appeler un max de centres sociaux c'est com ca que j'avais trouvé l'année derniere
-
seve
Re: appel aux CESF du rhone
voilà je suis CESF (depuis le mois d'octobre) et je suis formatrice dans un centre de formation à côté de Lyon. Si vous souhaitez + d'infos, n'hesitez pas à m'envoyer un mail.