Bonjour à tous!!! :tv)
Je vais peut être travailler pour une mairie (CCAS) au niveau insertion et PLIE, et je cherche des idées d'actions collectives ou individuelles pour favoriser cette insertion, comme par exemple les ateliers socio-esthétique.
Donc si l'un(e) de vous aurait des expériences à partager ça serait vraiment sympa.
Je vous remercie déjà, et passez de bonnes fêtes de fin d'années!!! :arc:
DTB',... :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idées actions collectives insertion
-
gaelle
Re: idées actions collectives insertion
tu sais que personne ne sais que ca veut dire dioukys the bolide....
alors comme ca tu va etre embauché...bonne chance
et dis moi koi
alors comme ca tu va etre embauché...bonne chance
et dis moi koi
-
juliet
Salut,
Je suis socio-esthéticienne,je te conseille de suivre une formation au sein de l'école du codes.(Cours d'esthetique à option humanitaire et social)avant de faire des ateliers de "socio-estheticienne".bonne continuation
Je suis socio-esthéticienne,je te conseille de suivre une formation au sein de l'école du codes.(Cours d'esthetique à option humanitaire et social)avant de faire des ateliers de "socio-estheticienne".bonne continuation
-
Cé
Salut Dioukys,
Je bosse actuellement dans une mission locale en tant que conseillère en insertion sociale et pro, une de mes collègues a mis en place un atelier sur le look, l'image de soi. Cet atelier collectif se déroule pdt plusieurs jours, les thèmes abordés peuvent être varié puisqu'on aborde aussi l'équilibre alimentaire, les techniques de recherche d'emploi, l'esthétique, comment communiquer avec son image...
Je bosse actuellement dans une mission locale en tant que conseillère en insertion sociale et pro, une de mes collègues a mis en place un atelier sur le look, l'image de soi. Cet atelier collectif se déroule pdt plusieurs jours, les thèmes abordés peuvent être varié puisqu'on aborde aussi l'équilibre alimentaire, les techniques de recherche d'emploi, l'esthétique, comment communiquer avec son image...