bonsoir les filles
je sui en troisème anné de cesf pas par le cned
tout ce ke di le cned ma lair bien compliké
pendant ke vou zète enstage vou navez pas a vou okupé de l'écrit mis a par le contenu: par la jenten: fonctionnement de la structure, budget, partenair, poste de cesf.... le plus important a ce stade la du stage est de chercher son questionnement et son implication qui peuvent etre des implication.
par exemple moi jsui en stage depui octobre au sein d'un centre social, au début jai fai la recherche sur l'institution ensuite jai approfondi le contenu du poste de la cesf é a partir de la jai formulé mon kestionnement: comment la cesf peut elle au sein d'un centre social favoiriser l'échange a travers la valorisation du savoir faire de faemme dorigine étrangères?
é mon implication c danimer les atelirs conversation de la langue francaise et cusine déja mis en place
il faut comprendre le principê é ladapter en focntion du poste de la cesf é du public
il ny a pas de souci si vou vouler plus dinfo. ko,ncernant le mémoire je sui un peu a la rue mai kestion stage je pense etr au nivo donc nésiter surtou pas. je compren ke sa doit etr dificile de le faire par alternace jai u la chance detre entré en sélection mais ce nest pas pour otan ke joubli lé collègue ki le fon par le cned. au sujet de l'écrit jen serai mieu en janvier lor de mon retour en formation
mais kom je vou lai di nésiter surtou pas si vou avez dotre kestion je me débrouillerai pour avoir lé reponse opré de mé formateur
je vou laisse mon mail
berramdanekheira@yahoo.fr
bon courage a toute, lessentiel c de se serrer les coudes