Bonjour,
Actuellement, j'effectue mon stage dans un CCAS. La CESF s'occupe des RMistes (attribution du rmi et contrat d'insertion). Sur ma ville plusieurs structures propose un espace informatique pour des chomeurs mais ces derniers ne sont pas au courant. La CESF me propose d'orienter mon EP sur ce domaine en créant un dépliant qui indiquera tous les lieux accessibles aux chomeurs et les activités proposées dans ces lieux. Est-ce que ce sujet est bien un sujet EP de BTS qui vous savez doit être centré sur la vie quotidienne ? J'attends avec impatience vos réponses.
JG
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP
-
Adelphine
Re: EP
Bonjour JG,
L'EP doit porter sur un des thèmes de l'ESF :
- alimentation,
- santé,
- habillement,
- sciences et technologies de l'habitat et de l'environnement,
- gestion des ressources familiales,
- protection du consommateur.
La question est : Penses-tu que ton sujet rentre dans un de ces thèmes ? Si oui, lequel ?
Bonne suite à toi...
Adelphine
L'EP doit porter sur un des thèmes de l'ESF :
- alimentation,
- santé,
- habillement,
- sciences et technologies de l'habitat et de l'environnement,
- gestion des ressources familiales,
- protection du consommateur.
La question est : Penses-tu que ton sujet rentre dans un de ces thèmes ? Si oui, lequel ?
Bonne suite à toi...
Adelphine
-
kéké
Re: EP
re-moi
je laisse encore un message pk je pense vraimen ke ton sujet ne rentre pas dans la dméarche ep kom je lai di u" une secrataire pourrait s'en charger"
désolé dètre cru mais l'ep c incontournable c un trcu si tu pren le bon sujet tu peu avoir une tré bonne note é le contraire c léchec c ken mem un coef 5
jai passé mon bts l'an denrier o départ jai fai lerreuir dètre or domaine de l'esf jai fai ma tétu jsuke mars apré jai écouter mé prof jai changé de sujet c jamai tro tar en plus on est en décembre é a la sortie je men sui sorti avec 15 alor ne fai pas lerreur bon courage mais si tu veu de laide pour trouver un autre cham daction ou sur la démarch ep de manière général n'ésite surtou pas ce forum é fai pour sa
BON COURAGE
je laisse encore un message pk je pense vraimen ke ton sujet ne rentre pas dans la dméarche ep kom je lai di u" une secrataire pourrait s'en charger"
désolé dètre cru mais l'ep c incontournable c un trcu si tu pren le bon sujet tu peu avoir une tré bonne note é le contraire c léchec c ken mem un coef 5
jai passé mon bts l'an denrier o départ jai fai lerreuir dètre or domaine de l'esf jai fai ma tétu jsuke mars apré jai écouter mé prof jai changé de sujet c jamai tro tar en plus on est en décembre é a la sortie je men sui sorti avec 15 alor ne fai pas lerreur bon courage mais si tu veu de laide pour trouver un autre cham daction ou sur la démarch ep de manière général n'ésite surtou pas ce forum é fai pour sa
BON COURAGE