Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devoir 1 rapport de stage :

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lau

Devoir 1 rapport de stage :

Message non lu par lau » 15 déc. 2004 17:44

:crazy2: :fire: :(
voilà à peu près mon état en bossant sur ce fichu devoir étape number one pour le rapport de stage.
Bon, jusqu'au sommaire, ça va, c'est difficile mais ce sont des étapes nécessaires par lesquelles on doit passer obligatoirement.
Mais devoir rédiger des parties qui ne seront lues que par les gens du CNED, qui ns demandent un esprit de synthèse pas possible pour leur éviter d'avoir à lire nos 20 pages finales, je trouve ça vraiment très grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! et j'y arrive po! enfin, j'ai pas envie, surtout!
pk il est si obtu des fois, le CNED???? :crying: :crying:
Est-ce qu'il y en a parmi vs qui ont déjà envoyé ce devoir? et vs avez survécu?
bon, je vais tenter de me concentrer et de pondre un truc...
la suite au prochain épisode
courage à vs toutes

zara

Re: Devoir 1 rapport de stage :

Message non lu par zara » 15 déc. 2004 20:19

Salut !
Ca n'a pas l'air facile.
Depuis combien de temps es tu en stage ?
Aller courage pour la suite

Laurence

Re: Devoir 1 rapport de stage :

Message non lu par Laurence » 15 déc. 2004 20:35

Bonjour laurence

Je suis la laurence du 39 (Lons). Nous avons correspondu un peu il y a quelques mois ... Enfin je crois que c'est toi ?! Courage pour les cours du CNED !! Quand arrive le BB?? Pour moi tout va bien, je commence un remplacement sur des classes de 4ème et 3ème SEGPA (au programme: couture, cuisine, entretien du linge ...). C'est très intéressant ... Je pense commencer mon année par le CNED (année de conseillère)cet été ... Voilà bon courage à toi en espérant ne pas m'être trompée de laurence ...

Répondre