je suis actuellement en 1ère année de Bts dans le 54 et je dois effectuer un stage en janvier mais j'ai toujours pas trouver un stage es ce que quelqu'un connaitrait un organisme qui prend des stagiaires?merci d'avance
joyeuses fêtes de fin d'année :tv) :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage
-
Nat
Re: recherche de stage
Bonjour Julie ,
moi je suis dans le 88 et je suis en 1°ère année . J'ai déjà effectué mon stage d'observation dans l'hopital de Ravenel (Mirecourt ) , qui s'occupe essentiellement des déficients mentaux . Je suis rester auprés d'une assistante sociale ,mais il y a aussi 2 conseillères trés sympa .
Il y a un self (gratuit pour les stagiaires ) et des logements prévus pour les internes ou les stagiaires (payant ???? ).
Tous c'est bien passé pour moi , l'ambiance étais bonne . Je ne sais pas si c'est loin de chez toi ?
Sinon fait des demandes dans les mairies , SECAVA , hopitaux ...
Prend l'annuaire et épluche ...
A+ , bon courage ,
Nat .
moi je suis dans le 88 et je suis en 1°ère année . J'ai déjà effectué mon stage d'observation dans l'hopital de Ravenel (Mirecourt ) , qui s'occupe essentiellement des déficients mentaux . Je suis rester auprés d'une assistante sociale ,mais il y a aussi 2 conseillères trés sympa .
Il y a un self (gratuit pour les stagiaires ) et des logements prévus pour les internes ou les stagiaires (payant ???? ).
Tous c'est bien passé pour moi , l'ambiance étais bonne . Je ne sais pas si c'est loin de chez toi ?
Sinon fait des demandes dans les mairies , SECAVA , hopitaux ...
Prend l'annuaire et épluche ...
A+ , bon courage ,
Nat .