je suis completement perdue (et je ne dois pas etre la seule dans le cas) pour le plan de mon EP je souhaiterai de l'aide merci d'avance.
Le theme de mon ep doit il etre une question? j'ai besoin d'aide merci d'avance.
Bonnes fetes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
plan EP
-
marie
Re: plan EP
Salut !
J'ai passé le bts esf en juin 2004 et je l'ai eu...ouf !!! Je suis maintenant en 3 ème année.
Que veux-tu exactement savoir pour le plan de ton ep ? La plupart du temps le plan découle de ta question de départ ! Si tu veux me la préciser, j'essaierai de t'aider.
Bonnes fêtes de fin d'années et bon repos...il en faut quand on est en bts esf....
J'ai passé le bts esf en juin 2004 et je l'ai eu...ouf !!! Je suis maintenant en 3 ème année.
Que veux-tu exactement savoir pour le plan de ton ep ? La plupart du temps le plan découle de ta question de départ ! Si tu veux me la préciser, j'essaierai de t'aider.
Bonnes fêtes de fin d'années et bon repos...il en faut quand on est en bts esf....
-
anna
Re: plan EP
salut angela, pour le plan de l ep j pense qu'en règle général il est tjs un peu pareil, le miens est fais co ça: méthodo (avec tous les outils utilisés et pkoi), étude de population, étude de besoin (résultat de la méthodo et donc ton constat) étude technique où tu peux par ex parler d'une réglementation enfin c selon ton ep) puis enfin ton projet avec les origines, justification, moyens humains, matériel, financement, déroulement du projet et évaluation.. voilà j c pa si si exactement ça mais moi g fait co ça!!
bisous :arc: :arc:
bisous :arc: :arc: