Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

CNED

Message non lu par elo » 02 janv. 2005 20:43

J'ai reçu mes cours du cned de bts esf première année la semaine dernière, là j ai eu du temps aujourd h ui pr ranger mon bureau et classer tous les tomes par ordre sur mes étagères, classer les devoirs, afficher le plan de travail, et regarder un peu comment j allais m'y prendre jai compter qu'a deux devoirs par semaines je pourrai avoir tout rendu avant le 24 mai mais vu le nombre d'heures et le l'épaisseur par exemple de physique chimie, je ne sais vraiment pas comment ej v m en sortir...
Merci de vos conseils,
sinon j habite Rouen et si des filles de la région veulent correspondre ou que l'on se rencontre c'est sans pbs...
courage a toutes ;-)

nesse

Re: CNED

Message non lu par nesse » 03 janv. 2005 06:45

salut elo,
j'ai reçu comme toi mes devoirs il y a peu, et oui tu as bien compté ca fait 2 devoirs par semaine :(
c'est chaud, très chaud!!!
la ca fait 2 semaines et j'en suis à 4 devoirs, j'attaque la serie 2 depuis hier.
je fais tous les devoirs sans ordre par contre et j'a attaqué la chimie et la bio en premier car ca me faisait très peur, mais pas de panique après avoir relu 20 fois le cours et fait les exos 2 ou 3 fois tu vas maitriser.je ne suis pas de rouen mais tu peux me contacter par email sans bleme!!!
bisous, félicitatons et bon courage ;)
nesse

angélique

Message non lu par angélique » 07 janv. 2005 08:03

bienvenue parmi les cnediens et cnediennes,
je vous donne l'adresse d'un site d'échange entre les étudiants du BTSESF ts niveaux confondus et où vous pourrez trouver de l'aide aussi en plus de celui-ci !
http://www.btsesf.fr.tc
Vous avez du courage de commencer maintenant car c vrai ke ça demande bcp de tps mais bon si vous n'avez pas d'enfant et pas de boulot à côté, c jouable j'en suis certaine alors bon courage à ttes les 2 et à bientôt peut être.

stéphanie76

Message non lu par stéphanie76 » 20 janv. 2005 19:13

Bonjour, j'i attaqué aussi les cours du cned le 22 novembre dernier et dur dur tout de même si tu le souhaites on peut s'entraider sinon j'habite au Havre on est donc casi voisine
A bientôt

elo

Message non lu par elo » 20 janv. 2005 23:53

Oui c'est vrai ça on n'est pas très loin ;-), beh moi j'ai surtout des difficultés en chimie jai fait le début du premier devoir mais le troisième exercice et la fin du deuxième je laisse un eu tomber pr le moment je sature, sinon là j ai fini le devoir de cadre juridique
cette semaine y a plus qu'à l'envoyé et attaquer le reste demain,
as tu msn ? Si oui mon pseudo est elopurple@hotmail.com,
;-)

jennifer

Message non lu par jennifer » 21 janv. 2005 07:37

Salut,
moi je suis de Tours en 1ère année, il est vrai que ça va être dure pour vous, mais si vous vous consacrer seulement aux cours ça devrai être bon! Mais bon courage quand même, si vous avez besoin du moindre conseil n'hésitez pas. Mon adresse e-mail est genestier.jennifer@neuf.fr
par contre je comprend vos inquiètudes en ce qui concerne les sciences, car je galère un peu! peut être qu'en s'entraidant ça sera plus évident pour nous toutes!!

Bon courage :sweat:
A bientôt :bye:

Répondre