Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourses et cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa

bourses et cned

Message non lu par lisa » 03 janv. 2005 16:12

bonjour à toutes je suis en 3em année et je suis boursière. J'avais déjà entendu qu'au cned on avait pas les bourses avant janvier mais sur le site du crous aucune mise en paiement n'a été faite.
J'aurai voulu avoir des témoignages concernant les dates de virements des bourses.
Merci a tous :)

mary

Re: bourses et cned

Message non lu par mary » 03 janv. 2005 20:04

salut je suis dans le mêm cas,
j'attend les virements!!!c long!!
je sais juste que moi j renvoyé plein de papier pour compléter mon dossier, et ce fin décembre ;
alors je pense que c pas pour tout de suite
pour avoir les sousous!!

laeti

Re: bourses et cned

Message non lu par laeti » 05 janv. 2005 11:23

Slt lé filles!!

je suis aussi boursière et en 3èm année par le cned. après appel o Crous, jpe vous dire ke lé versements son prévu pour la mi-janvié car ils ont atendu de voir si on renvoyé bien nos devoirs (seul moyen de controlé le sérieu dé élèves!!).On devré aussi recevoir le papié d'attribution définitive de bourses à la même période.
Voilà, j'espère ke ca vous rassure!!Moi ca ma rassurer parce ke le porte moné comencé à crié :crying: :crying: :warning!:
Courage et bonne année!!!!

Répondre