Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
méoire sur le RMI
-
florence
méoire sur le RMI
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis à la recherche de personnes effectuant ou ayant effectué leur mémoire sur la population des RMIstes afin de leur poser quelques questions.
Merci d'avance...
Je suis à la recherche de personnes effectuant ou ayant effectué leur mémoire sur la population des RMIstes afin de leur poser quelques questions.
Merci d'avance...
-
lisa
Re: méoire sur le RMI
bonjour comme toi je suis en train de faire ou plutot de commencer mon mémoire sur la population des rmistes. Je sais pas si je pourrais beaucoup t'aider mais si tu veu me poser des question n'hésite pas!
by
by
-
myriam
salut , je fais mon mémoire sur le théme du bénévolat chez les personnes bénéficiaire du rmi or je ne trouve pas beaucoup de chiffre concernant cette population comme le nombre de personnes percevant cette allocation mais si tu veus on peus mettre en commun ce qu'on a trouvé
-
laure
bonjour florence,
de formation CESF j'ai réalisé mon mémoire sur les personnes au RMI et aujourd'hui je travaille au sein d'un service RMI d'une commune du 93 en région parisienne. N'hésite pas à me poser des questions je m'efforcerai d'y répondre.
Tu peux me joindre par mail :
laureclement@noos.fr
de formation CESF j'ai réalisé mon mémoire sur les personnes au RMI et aujourd'hui je travaille au sein d'un service RMI d'une commune du 93 en région parisienne. N'hésite pas à me poser des questions je m'efforcerai d'y répondre.
Tu peux me joindre par mail :
laureclement@noos.fr
-
lisa
coucou myriam concernant le nombre de personne qui perçoivent cette allocation il faut que tu aille sur le site de l'insee. J'avai trouver ces chiffres quand j'y étais aller:
Les bénéficiaires du RMI selon la situation familiale :
• Couples : 162 000
• Famille monoparentales : 232 000
• Personnes seules : 553 000
mais je sais plus si c'est dans la France entière mais je pense que oui vas y faire un tour!
by et bon courage :crazy2:
Les bénéficiaires du RMI selon la situation familiale :
• Couples : 162 000
• Famille monoparentales : 232 000
• Personnes seules : 553 000
mais je sais plus si c'est dans la France entière mais je pense que oui vas y faire un tour!
by et bon courage :crazy2:
-
ML
je suis disponible à répondre à toutes tes questions si je le peux car je n'ai pas beaucoup avancé.et toi c'est quoi ton sujet exact?
j'espère qu'on pourra s'entraider pour le mémoire car c'est vraiment pas facile!!!
by bon courage!!! :bounce: :bye:
-
josy
Bonjour à tous, moi je suis en dufa et j'ai déja 45 ans, reprendre ses études pas évident!! Mon sujet de mémoire: la formation continue et la population rmi mais dans ma campagnes les gens sont coincés et on ne parle pas de ce qui gène alors pas évident :-: sivous pouvez m'aider par vos conseils je serais heureuse de pouvoir echanger des idées et des données avec vous merci d'avance et bon courage a tous
-
marina
salut! je fais mon mémoire sur l'isolement relationnel des bénéficiaires du RMI. je voulais savoir si tu pouvais me donner quelques pistes sur le sujet. je vais parler des ateliers d'insertion mais je sais pas trop comment orienter la chose.merci
-
maud
salut
je suis en 3ème année et en ce moment j'effectue mon stage dans un chantier d'insertion sur Rennes.
sur 12 personnes accueillies, 10 sont des personnes touchant ou ayant touchés le rmi alors si tu veux me poser des questions je serai ravie de te répondre
a plus
je suis en 3ème année et en ce moment j'effectue mon stage dans un chantier d'insertion sur Rennes.
sur 12 personnes accueillies, 10 sont des personnes touchant ou ayant touchés le rmi alors si tu veux me poser des questions je serai ravie de te répondre
a plus
-
isabelle
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis CESF dans un service insertion RMI.
Si vous souhaitez des infos, questions, entretiens, vous pouvez me contacter par email: iza112@hotmail.fr
et sur MSN le soir sous le meme email.
Bon courage.
Je suis CESF dans un service insertion RMI.
Si vous souhaitez des infos, questions, entretiens, vous pouvez me contacter par email: iza112@hotmail.fr
et sur MSN le soir sous le meme email.
Bon courage.