Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trouver un stage ds le 62 ou le 59
-
Anne so
trouver un stage ds le 62 ou le 59
bonjour à ts, j'aimerai savoir si il y a des étudiants en C ESF par le biais du cned. et je voudrai aussi savoir si il y en a parmi vous qui ont trouvé leur stage, pour le moment ttes mes demandes sont négatives. merci beaucoup.
-
Amandine
Re: trouver un stage ds le 62 ou le 59
Bonjour,
J ai fait mon stage de 3ième année a lille sud au centre social de l arbrisseau auprès de Séphora vasseur, je ne me souviens plus de l adresse mais tu la trouveras dans les pages jaunes.
Si Séphora n a pas de stagiaire je pense qu il n y aurra pas de problème.
Bon courage.
Cordialement.
J ai fait mon stage de 3ième année a lille sud au centre social de l arbrisseau auprès de Séphora vasseur, je ne me souviens plus de l adresse mais tu la trouveras dans les pages jaunes.
Si Séphora n a pas de stagiaire je pense qu il n y aurra pas de problème.
Bon courage.
Cordialement.
-
lily
Je suis également étudiante par le CNED, du Nord et je ne trouves pas de stage non plus!! et je commence à compter les jours!
Mais je ne baisse pas les bras!
A+
Mais je ne baisse pas les bras!
A+
-
dd
Essayes l'ensemble des CHRS (LENS ARRAS BETHUNE), les associations, foyers de jeunes travailleurs sur bruay, arras, la MSA du nord (pas de calais ils ont déjà). Les CCAS...
Bon courage
Bon courage