Mais ou sont les CESF ?
Je suis dégoutée, dégoutée, dégoutée...
pas de stage, pas une piste en vue, pas un seul entretien, rien...
Pourquoi ne veulent-ils pas de stagiaires ?
ils m'ont tous répondu : déjà trop de stagiaires, pas de temps , ou encore pas de stagiaires du cned...
Les Cesf ont pourtant du faire des stages pour être là aujourd'hui, alors, c'est quoi le pb ?
Dans 6 mois on passe l'exam ( DE ) et toujours pas de stage. j'ai l'impression de foutre une année en l'air, j'ai même plus envie de bosser les cours.
Voilà, ca m'a fait du bien.
bon courage à tous
magali
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
toujours et encore à la recherche d'1 stage...
-
Alexia
Re: toujours et encore à la recherche d'1 stage...
Salut Magali
Je ne peux pas t'aider pour trouver ton stage (à moins que tu sois en Haute-Savoie).
Je voudrais quand même te dire que je te soutiens, je sais ce que c'est de manquer de motivation lorsqu'on suit des cours seul chez soi. Alors, je te souhaite de trouver rapidement un stage, et que tu réusisse cette année avec brio. Dis toi qu'au moins sur ce site, tu n'es pas seule.
Bonne chance!!!
alexia
Je ne peux pas t'aider pour trouver ton stage (à moins que tu sois en Haute-Savoie).
Je voudrais quand même te dire que je te soutiens, je sais ce que c'est de manquer de motivation lorsqu'on suit des cours seul chez soi. Alors, je te souhaite de trouver rapidement un stage, et que tu réusisse cette année avec brio. Dis toi qu'au moins sur ce site, tu n'es pas seule.
Bonne chance!!!
alexia
-
Ludmila
Bonjour Magali,
bienvenue au club. Je suis dans la même situation. Moi aussi, je suis dégoutée. Alors, on va fonder un club de..... je sais pas encore de quoi mais on peut tout envisager :diable: T'en penses quoi?
A bientôt peut-être
Ludmila
bienvenue au club. Je suis dans la même situation. Moi aussi, je suis dégoutée. Alors, on va fonder un club de..... je sais pas encore de quoi mais on peut tout envisager :diable: T'en penses quoi?
A bientôt peut-être
Ludmila
-
laure
je suis CESF, peut être pourrions nous vous aider si vous nous disiez dans quels coins vous chercher???!!!
Bon courage!!
Bon courage!!
-
Ludmila
Bonjour Laure,
En ce qui me concerne, j'habite sur Dijon (21). Toutes les structures que je contacte ont des stagiaires car il y a 2 classes de CESF sur la ville. Quand on vient du CNED, on n'est pas "prioritaire"...
Appel a toute la population des CESF pour soutenir de valeureuses CNEDiennes !!!
Merci !
Ludmila :crying:
En ce qui me concerne, j'habite sur Dijon (21). Toutes les structures que je contacte ont des stagiaires car il y a 2 classes de CESF sur la ville. Quand on vient du CNED, on n'est pas "prioritaire"...
Appel a toute la population des CESF pour soutenir de valeureuses CNEDiennes !!!
Merci !
Ludmila :crying:
-
magali
bonjour laure,
moi je suis de rennes ( 35 ), complètement l'opposé de ludmila.
Le problème est donc de niveau national.
Sur Rennes, il y a 3 écoles de CESF, alors, les "Cnediennes" n'ont vraiment aucune place.
Je comprends pourtant bien que le fait d'avoir constamment des stagiaires dans les "pattes" doit être vraiment contraignant, mais certains ne font pas d'efforts.
J'ai appelé une CESF tout à l'heure, elle m'a répondu qu'elle ne prenait jamais de stagiaire quelquesoit son centre de formation, elle n'a pas le temps, elle n'a jamais pris de stagiaires, tu te rends compte?
Comment elle a fait, elle, en DE?
Elle était franchement pas sympa au telephone, j'imagine même pas son comportement face au public...
Bref, tout ça me fait flipper quand même, je trouve que ca s'annonce super mal pour le stage, et j'ai peur de pas pouvoir passer le DE QUE à cause de ça!
Merci, je ne me sens pas seule, et Laure, ne prends pas ca pour toi parce que tu es CESF, c'est juste que, en ce moment, le moral est pas au beau fixe, et je te remercie pour l'aide que tu pourras ou pourras pas m'apporter.
Heureusement que vous êtes là, vous les professionnel(les) pour nous les étudiants.
a +
moi je suis de rennes ( 35 ), complètement l'opposé de ludmila.
Le problème est donc de niveau national.
Sur Rennes, il y a 3 écoles de CESF, alors, les "Cnediennes" n'ont vraiment aucune place.
Je comprends pourtant bien que le fait d'avoir constamment des stagiaires dans les "pattes" doit être vraiment contraignant, mais certains ne font pas d'efforts.
J'ai appelé une CESF tout à l'heure, elle m'a répondu qu'elle ne prenait jamais de stagiaire quelquesoit son centre de formation, elle n'a pas le temps, elle n'a jamais pris de stagiaires, tu te rends compte?
Comment elle a fait, elle, en DE?
Elle était franchement pas sympa au telephone, j'imagine même pas son comportement face au public...
Bref, tout ça me fait flipper quand même, je trouve que ca s'annonce super mal pour le stage, et j'ai peur de pas pouvoir passer le DE QUE à cause de ça!
Merci, je ne me sens pas seule, et Laure, ne prends pas ca pour toi parce que tu es CESF, c'est juste que, en ce moment, le moral est pas au beau fixe, et je te remercie pour l'aide que tu pourras ou pourras pas m'apporter.
Heureusement que vous êtes là, vous les professionnel(les) pour nous les étudiants.
a +
-
sab
Je ne sait pas si je vais pouvoir vous aidez mais j'ai eu la même difficulté l'an passé et je me suis orienter vers une structure à laquelle je n'avais pas pensé : la SNCF, ils ont pas mal de CESF, alors tentez, moi ça à marcher et puis expliquez leur bien votre désaroua, que sans ce stage vous n'allez pas pouvoir passer l'exam.
En fait, il faut qu'ils prennent pitié et ça peu marcher.
Enfin bonne chance !
PS : une petite demande, quand vous notez que vous recherchez un stage, mettez votre région, ce sera plus facile pour vous aider.
En fait, il faut qu'ils prennent pitié et ça peu marcher.
Enfin bonne chance !
PS : une petite demande, quand vous notez que vous recherchez un stage, mettez votre région, ce sera plus facile pour vous aider.
-
LylaO
Je me joins à vous ! de même je suis les cours via le CNED mais pas de stage... je ne comprend pas je m'y suis relativement pris tôt pour trouver un stage qui me convienne (mai 2004), et hélas à ce jour, RIEN non plus...
j'élargie mes recherches pourtant...
Moi je suis de Nantes et je cherche dans 3 départements : loire atlantique, maine et loire et vendée...
alors si vous avez quelques pistes se serait vraiment sympas !
Les filles faut pas se décourager ! on va l'avoir ce stage et passer l'examen ! j'y crois encore ! :bye:
j'élargie mes recherches pourtant...
Moi je suis de Nantes et je cherche dans 3 départements : loire atlantique, maine et loire et vendée...
alors si vous avez quelques pistes se serait vraiment sympas !
Les filles faut pas se décourager ! on va l'avoir ce stage et passer l'examen ! j'y crois encore ! :bye: