Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

une offre emploi dans le pas de calais

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine bouchereau

une offre emploi dans le pas de calais

Message non lu par delphine bouchereau » 12 janv. 2005 18:28

je vous informe qu'un poste est à pourvoir rapidement à l(etelier passerelle se situant à l'école Lacorre à arras. Le poste dosponible est celui de référent famille de l'atelier passerelle. Le profil : formation de conseiller ESF.
Bonne chance à tous.

dd

Re: une offre emploi dans le pas de calais

Message non lu par dd » 14 janv. 2005 12:06

ou as tu eu cette offre. Merci beaucoup

delphine bouchereau

Message non lu par delphine bouchereau » 14 janv. 2005 16:30

je travailles au ccas d'arras et je l'ai su lors de l'inauguration de l'atelier passerelle. Voilà

Stéph

Message non lu par Stéph » 15 janv. 2005 14:24

Bonjour Delphine,
aurais-tu des informations supplémentaires concernant ce poste de référent famille? (CDI, temps plein?)
Merci pour ta réponse.

Stéph

Message non lu par Stéph » 15 janv. 2005 19:35

Boujour Delphine,
aurais-tu de plus amples informations sur ce poste de référent famille? (CDI, temps plein?)
Merci pour ta réponse.

Stéph

Message non lu par Stéph » 15 janv. 2005 20:55

Bonsoir Delphine,
aurais-tu de plus amples informations concernant ce poste de référent famille? (CDI, temps plein?)
Merci pour ta réponse

lima

Message non lu par lima » 15 janv. 2005 21:59

il me semble que delphine vous a donné les informations nécessaires pour que vous puissiez par vous meme contacter la structure, alors je vous propose d'agir en tant que professionnelles autonomes.
bonne chance à toutes et merci à delphine

Répondre