Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mamou

entretien CAF

Message non lu par Mamou » 17 janv. 2005 19:40

Bonsoir,
A la recherche d'un emploi, j'ai l'honneur d'avoir un entretien à la CAF pour un remplacement. J'aurais voulu connaitre vos expériences et les questions que l'on vous a posé lors de l'entretien d'embauche.
Merci.
A bientot
Mamou

céline

Re: entretien CAF

Message non lu par céline » 19 janv. 2005 11:21

Bonjour,
Je suis actuellement en remplacement à la CAF des Côtes d'Armor. Je veux bien te renseigner mais je voudrai savoir pour quel poste passes-tu cet entretien (CESF centre social, AEB ou autres)car les questions ne vont pas être les même. Je suis sur un poste d'ASS au service social (enquête sociale des dossier de secours et prêts d'honneur, prépa commission..).
Bon courage
A+

mamou

Re: entretien CAF

Message non lu par mamou » 19 janv. 2005 20:01

Merci céline pour ta réponse
Je pense que ce n'est pas un poste en centre social. l'annonce est vague mais parle de :accompagnement des familles (parentalité, budget, vie quotidienne, surendettement, dvlpt social, acces aux droits)
J'espere que ca t'aide.
à bientot

Répondre