Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

EP

Message non lu par Karine » 21 janv. 2005 11:56

Bonjour à tout le monde,
Je me sens complètement perdu pour l'EP.
Le thème choisi serait: obésité et TV.
J'ai lu bcp de choses à ce sujet et je voudrais savoir s'il y a un plan type pour ce genre de thème.
Je voulais partir comme constat dans intro l'amendement voté en 2004 sur les distributeurs automatiques de boissons sucrées et de sucreries, ilnclus aussi les pubs TV sur l'alimentation.

Pouvez-vous m'aider à voir plus clair?
Merci d'avance

Karine

corine

Re: EP

Message non lu par corine » 21 janv. 2005 13:03

tu es sur que s'est un sujet EP ? quel projet ve tu faire avec ça

Anais

Message non lu par Anais » 21 janv. 2005 15:24

Salut

Corinne a raison : ce sujet ressemble beaucoup a un sujet de mémoire et non d'EP.

Je pense qu'il faudrait te recadrer sur l'équilibre alimentaire de jeunes dans un lycée
N'oublie pas le côté technique de l'EP!

Sandra

Message non lu par Sandra » 02 févr. 2005 12:06

Bonjour, je refais ma 3e année et je dois changer de mémoire... le sujet de l'obésité, l'équilibre alimentaire... m'intéresse... karine, peux tu me dire ou je peux trouver des infos la dessus (l'amendement et le reste)?
Pensez vous que ce type de sujet est bien vu pour un mémoire? merci pour toutes vos réponses et bon courage à tous et à TOUTES!!!! Sandra

lou

Message non lu par lou » 02 févr. 2005 13:14

ne t'inquiètes pas j'ai passé mon bts l'année dernière j'ai travaillé sur l'alimentation. ton sujet n'est pas du tout un sujet de mémoire, la seule chose vrai dans ce que t'as répondu anaïs c'est que tu ne perdes pas le côté technique bon courage

Répondre