Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etudiants Cesf du CNED en Guadeloupe
-
isabelle
etudiants Cesf du CNED en Guadeloupe
je prépare mon DE cesf avec le cned en guadeloupe cela aurait été sympa de pouvoir rencontrer des étudiants de la Guadeloupe où les autres îles afin d'échanger.
-
Diane
Re: etudiants Cesf du CNED en Guadeloupe
salut Isabelle,c'est Diane
Je profite de ton message pour te demander où tu en es et si ça se passe bien! Je connais une autre fille qui passe cette année le DE, si ça te dit je peux te mettre en contact avec elle!
Bon à plus, courage!
Diane!
Je profite de ton message pour te demander où tu en es et si ça se passe bien! Je connais une autre fille qui passe cette année le DE, si ça te dit je peux te mettre en contact avec elle!
Bon à plus, courage!
Diane!
-
delphine
bonjour, je serais intéréssée de faire le DE de C.ESF en Guadeloupe. Si vous avez des informations sur des écoles ou centre de formations pouvez-vous me les transmttre.
J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant fait cette formation en Guadeloupe, Y-a-t-il un concours d'entrée? Comment cele se passe? etc...
Merci de me répondre
A+
J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant fait cette formation en Guadeloupe, Y-a-t-il un concours d'entrée? Comment cele se passe? etc...
Merci de me répondre
A+
-
angie
je prépare le BTS ESF et j'aimerais savoir comment se passe la DE. merci!!!